Samael >> Samael : Pochette du futur album "Lux Mundi"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Janvier 2011 - 15:49:31
C'est en avril 2011 que sortira l'album "Lux Mundi" (littéralement : la lumière du monde) chez Nuclear Blast et celui-ci contiendra 12 nouveaux morceaux dont certains titres sont déjà connus : "Antigod", "Soul Invictus", "Pagan Trance", "The Truth Is Marching On", "Of War" et "The Shadow Of The Sword".

Mais en attendant de connaître la date de sortie précise et la track-list complète, on pourra déjà s'extasier devant la pochette de ce nouvel opus qui a été réalisée par Patrick Pidoux (batteur du groupe Sludge) et qui avait déjà créé les pochettes des albums "Solar Soul" en 2007 et "Above" en 2009.

Vorph (chant, guitare) : "Pour l'artwork de "Lux Mundi", j'avais pensé à une série de rayons partant ou se finissant au centre de la pochette. Je ne pensais même pas à des motifs d'aucune sorte, juste du noir sur du noir en utilisant des noirs mats et brillants pour faire apparaître les rayons. J'en ai parlé avec Patrick Pidoux, qui avait fait les pochettes de "Solar Soul" et "Above" et il est venu avec cette idée avec laquelle nous avons tous été d'accord."

Patrick Pidoux : "J'ai dessiné une version très graphique d'un œil qui représente la vue, le premier sens humain capable de saisir la lumière."

L'EP "Antigod" sorti en Novembre 2010 serait un avant-goût de la direction musicale empruntée pour l'album "Lux Mundi".

Mardi 25 Janvier 2011 - 16:03:14
J'attend avec tellement d'impatience

Mardi 25 Janvier 2011 - 17:02:22
j'etais tellement surpris (agreablement) du dernier que j'attend celui ci avec impatience !

Mardi 25 Janvier 2011 - 17:23:50

citation :

Patrick Pidoux : "J'ai dessiné une version très graphique d'un œil qui représente la vue, le premier sens humain capable de saisir la lumière."

Le Seul surtout

Mardi 25 Janvier 2011 - 17:28:41
Très belle pochette. Bien envie d'y jeter une oreille également.

Mardi 25 Janvier 2011 - 17:30:55
Intéressant!

Mardi 25 Janvier 2011 - 18:56:00
aie aie !!!çà c'est beau comme pochette??c'est une blague..
Mais si l'album est bon!!!
on pourra l'appeller black album..0

Mardi 25 Janvier 2011 - 19:17:46

citation :
Furia dit :

citation :

Le Seul surtout

Le toucher détecte la lumière de par la chaleur qui l'accompagne (généralement).

Mardi 25 Janvier 2011 - 20:04:46

citation :
thetriptych dit :

citation :
Furia dit :

citation :

Le Seul surtout

Le toucher détecte la lumière de par la chaleur qui l'accompagne (généralement).

Ouais, donc la chaleur, pas forcément la lumière... On va pas chipoter

Mardi 25 Janvier 2011 - 20:16:51
Moi j'aime bien, si elle colle au contenu de l'album, on peut s'attendre à quelque chose de sombre. Le "vrai" successeur de Solar Soul ? Peut-être bien.