Samael >> Samael : Nouvel extrait en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 07 Novembre 2010 - 20:40:26
Le groupe suisse de black-electro Samael a mis en écoute un extrait de son nouvel EP à paraitre le 19 Novembre prochain (voir news précédente).

Le titre disponible est celui qui donne son nom à l'EP, "Antigod", et vous le retrouvez sur le myspace officiel du groupe : http://www.myspace.com/samael




A l'occasion, le chanteur du groupe, Vorph, déclare :
"Here's the song we chose to give you a taste of our new album. Sound wise, «Antigod» stands between the up-tempo tracks and ultra heavy ones of our new recordings. As for the lyrics, we've expressed our views on the religious matter before but with this track, we made our position clearer than with any previous song. « Antigod » doesn't resume the whole album but it gives you a good idea of what's about to come..."


Il précise que la chanson "Antigod" est à mi-chemin entre leurs chansons au rythme rapide et celles plutôt lourdes de leurs nouveaux enregistrements. Concernant les paroles, bien qu'ils aient déjà exprimé leur point de vue auparavant sur le thème religieux, ils mettent ici les choses au clair sur leur position comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant. Il ajoute que la piste "Antigod" ne résume en rien l'album entier, mais donne une bonne idée de ce qui arrive...


Source : nuclearblast.de


Dimanche 07 Novembre 2010 - 21:22:10
J'aime bien. C'est plus Solar Soul que le dernier mais j'accroche tout à fait à cet album que je considère comme le meilleur de Samael. A voir, si l'EP est aussi bon que cet Antigod, il sera mien!


Dimanche 07 Novembre 2010 - 23:19:12
Mais c'est que ça sonne presque comme du Passage qui est le meilleur de leur 2ème partie de carrière . Bonne chose ça!


Lundi 08 Novembre 2010 - 07:02:01
J'aime


Lundi 08 Novembre 2010 - 10:24:29


citation :
LeBoucher dit : Mais c'est que ça sonne presque comme du Passage qui est le meilleur de leur 2ème partie de carrière . Bonne chose ça!

 
Euh ça sonne plutôt comme du "Solar Soul" mixé avec "Reign of Light". 
Sinon morceau moyen je trouve, assez peu novateur. Les orchestrations sont pas mal mais le chant est un peu plat je trouve. Vorph nous avait habitué à mieux. Enfin bon attendons l'album.
 
J'ai quand même commandé cet EP 0

Lundi 08 Novembre 2010 - 16:14:57
Moi je le trouve cool.


Lundi 08 Novembre 2010 - 20:30:29
j'ai aimé l'album Above ainsi que ceux d'avant.Ils se defoncent bien ces suisses.


Lundi 08 Novembre 2010 - 20:41:09



citation :

jejehand dit:
 
Euh ça sonne plutôt comme du "Solar Soul" mixé avec "Reign of Light". 
Sinon morceau moyen je trouve, assez peu novateur. Les orchestrations sont pas mal mais le chant est un peu plat je trouve. Vorph nous avait habitué à mieux. Enfin bon attendons l'album.
 
J'ai quand même commandé cet EP 0


ça sonne presque comme Passage. j'ai pas Dis que c'était pareil et c'est quand même plus rentre dedans que les Reign of Light et Solar Soul donc plus proche de Passage.


Lundi 15 Novembre 2010 - 19:32:15
Personnellement, mon album préféré est Blood Ritual. Lorsqu’ils faisaient une sorte de Black Thrash. Les autres sont bien aussi.

En attendant le prochain album!

Dimanche 21 Novembre 2010 - 12:10:24
C'est Bon ça!!!!!