Samael >> Samael : Nouvel EP !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Septembre 2010 - 23:24:23
Le groupe Samael va sortir un EP du nom de "Antigod" le 19 Novembre prochain sur l'étiquette Nuclear Blast.

Voici les titres :
01. Antigod
02. Into The Pentagram (2010)
03. Reign Of Light (Live)
04. Slavocracy (Live)
05. Antigod (Dark Night Remix)
06. Ten Thousand Years

samael antigod EP cover musik universe

Source :
http://musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=8365


Jeudi 30 Septembre 2010 - 23:54:39
Extrême ou elecro ?

That is the question


ps : Tarja, le terme "label" vaut mieux que "étiquette". Je sais que Reverso est sympa mais des fois, ça tient du bon sens...


Vendredi 01 Octobre 2010 - 00:21:12
Ail... Pas bien tripante la track list avec un seul nouveau titre... On vera bien si le reste est de qualité mais d'hab ce genre de truc ça sent très fort le foireux.
 
Perso j'préfère le versant électro mais bon, tout dépend des gouts.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 01:51:05
J'espère qu'ils seront inspirés sur celui-ci !

Vendredi 01 Octobre 2010 - 12:55:59
Impatient d'entendre ça !!

Vendredi 01 Octobre 2010 - 14:11:19
tin y se sont foulés pour la pochette lol


Vendredi 01 Octobre 2010 - 14:49:33

citation :
Sowilo dit : Ail... Pas bien tripante la track list avec un seul nouveau titre... On vera bien si le reste est de qualité mais d'hab ce genre de truc ça sent très fort le foireux.
 
Perso j'préfère le versant électro mais bon, tout dépend des gouts.


faut avoué que c'est très léger niveau tracklist, à avoir mais bon c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un truc énorme non plus

Mardi 05 Octobre 2010 - 17:41:38
Après tout, c'est qu'un EP, ils vont pas dévoilé tout leurs projet trop vite ^^ Mais je préfère également la période électro des Suisse même l'Extreme vaut largement le coup


Jeudi 07 Octobre 2010 - 11:43:20
SAMAEL. Ouah, vivement la sortie. Très bon souvenir d'eux, notamment lors d'un festival organisé sur 2 jours par l'asso Pirahna Décibels à la Roche/yon.
 
Ca remonte dans les années 90/95 ça.
Y'a plus rien en terme de métal à la Roche/yon au fait.
 
Qui sait ce qu'est devenu le fameux "jambon beurre" ??
 
C'est lui qui organisait tous ces concerts Métal à cette époque bénie du coté de la Roche/yon. Putain, respect total pour ce mec qui s'est bien décarcassé pour notre musique.
 
Si y'en a qui ont des news sur l'ami "Jambon Beurre, je suis preneur.