Samael >> Samael : Le groupe annule la tournée nord-américaine.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 05 Octobre 2009 - 22:18:43
Le groupe suisse a récemment annulé leur présence à la tournée Night Eternal Above Tour avec le groupe Moonspell par manque de fonds. Par conséquent, le groupe Divine Heresy prendra part de la tournée en compagnie de Book Of The Black Earth et Secrets Of The Moon. Le groupe parle de se racheter en faisant une tournée nord-américaine en début de l`année 2010 heureusement.

Lundi 05 Octobre 2009 - 22:34:04
Dommage pour les fans. Ça vaut la peine de les voir en concert!


Lundi 05 Octobre 2009 - 23:27:10
Je les ai vu une fois et j`avais complètement adoré leur prestation.Le pire,c`est que j`ai mon billet pour le concert de Moonspell à Montréal et c`était majoritairement pour eux que je l`avais acheté.Je vais allé voir quand même parce que j`attendais avec impatience Moonspell en vedette ou en co-vedette.


Mardi 06 Octobre 2009 - 00:00:52
Moonspell et Samael par "manque de fonds"

C'est réellement le motif ?


Mardi 06 Octobre 2009 - 09:58:02
Moonspell reste sur la tournée, mais pas Samael...

Et franchement KingMetal, va voir Moonspell en live, tu ne le regretteras pas, surtout avec la qualité incroyable de leurs deux derniers albums !


Mardi 06 Octobre 2009 - 10:06:10
J'ai vu ça sur leur myspace ...
Mais je comprends pas le motif 'manque de fonds', ils sont si 'pauvres' que ça ? 0
 
J'espère que les gens n'avaient pas acheté leur place en parti pour les voir ... sinon c'est un peu la dégoute !

Mardi 06 Octobre 2009 - 13:03:55
Olifant : Si tu lis ma dernière phrase de mon dernier poste,ça dit ceci.



citation :
KingMetal dit : .Je vais allé voir quand même parce que j`attendais avec impatience Moonspell en vedette ou en co-vedette.


Oui,je vais tout de même allé voir le groupe surtout que Book Of The Black Earth,je les ai vu une fois au show de Watain et ça l`a été une très bonne partie.Pour les autres,je vous ai pris le message officiel du groupe :

“Unfortunately Samael
will not be able come to North America this fall along with MOONSPELL.
We’ve checked into every possibility with our booking agent and
partners at Nuclear Blast but the financial costs are too deep into the
red to make things work. We’d like to apologize to all our fans who
were looking forward to seeing Samael live but rest
assured that we are looking into coming over again in early 2010. We
also want to express our deepest regret to our friends in MOONSPELL.”



Mardi 06 Octobre 2009 - 17:03:42
manque de fonds ...
leur dernier album est il un bide commercial ?
Nuclear Blast ne les soutient plus ou quoi ? 
 
c'est bizarre...0  0 0 0 0

Samedi 10 Octobre 2009 - 11:35:20
Bah en remarque, le dernier album n'a peut-être pas marché, après tout il était tellement différent des derniers qu'une majorité de personne a peut-être décroché avec 'Above'....mais c'est vraiment bizarre l'histoire du manque de fonds ....0

Samedi 10 Octobre 2009 - 17:29:54
ou peut etre des tensions dans le groupe
attendons de voir