C'etait une soirée Death,
Sadus fermait après 2 autres groupes français.
Comme je n'aime pas le death, je n'etais pas forcément dans mon élément toute la soirée...
A mon sens, ils ont livrés un concert Death, sans aucun doute, donc au début j'appréciais pas trop.
Néanmoins, je les ais immédiatement trouvé relativement pro, et disposant d'une réelle identité. J'ai trouvé que la basse était l'âme du groupe, avec la personnalité du chanteur.
Bref, ils proposent vraiment quelque chose.
Je peux pas dire ' ils ont joués ça' je connais pas leur oeuvre... Ils ont joués au moins 1h30. Solo de basse ( super) solo de batterie...
Je les trouve très compact, solide. Assez cools avec le public, y avait une rangée de fans devant qui avaient le groupe pour eux tout seuls, le chanteur s'est souvent avancé et penché vers eux avec sa gratte, et tout à la fin les a laissé gratter 2 sec les cordes a vide.
Bref, voila.
J'ai pu récuperer 2 pics du chanteur avec le nom du groupe dessus et une signature de l'autre coté.
A la fin ils sont venus assez longuement dans la salle pour discuter, le bassiste et le batteur en sueurs, et assez bourrés apparement.
J'ai dit au bassiste que j'étais supris que sa basse n'ait pas de frettes... il m'a répondu 'join the world !'.
Hé, depuis j'ai lu sur wikipedia que c'est un des seuls sur la scene metal, donc je suis pas tellement à la masse hein...
Puis je l'ai tanné pour avoir un truc pour une amie qui etait la... je lui ai demandé son ' wristband ' xD mais il m'a filé un pic personnel avec nom et signature en
Argent incrustés dedans... Bien mieux que ceux du chanteur.
Voila.