Autres Musiques >> Sade : enfin l'album pour 2010 !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 19:52:34
Sortie mondiale prévue le 8/2/2010, son titre : Soldier of Love .
C'est vraisemblablement le même titre qui a été retenu pour le premier single.

La pochette de l'album :

Vendredi 04 Décembre 2009 - 20:21:42
Yes!

Ben joué Sylvain, j'ai guetté sur le net tout le mois de Novembre et rien ou presque, j'oublie le truc 10 jours et hop je me fais griller pour la news que je comptais bien annoncer.

Le titre fait quand même un peu (beaucoup?) neuneu mais bon, il ne fallait pas s'attendre à TOMB of the Mutilated ou Black Force Domain....

Depuis le temps qu'on l'attendait ce skeud, j'ai hâte de voir si ils persistent dans le côté Dub du dernier ou s'ils reviennent un peu plus vers l'ambiance club de Jazz.

Grand merci pour la nouvelle qui ne va pas intéresser grand monde à par nous deux et Blackiss mai stant pis.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 20:34:44
En plein dans le mille BG. Et je crois que je viens de trouver un beau cadeau à offrir à ma douce pour la Saint-Valentin. Merci les gars 0

Vendredi 04 Décembre 2009 - 20:42:00
La nouvelle me fait plaisir aussi, j'ai déjà trouvé le cadeau d'anniversaire de ma môman... (Cadeau pas DU TOUT intéressé ). Merci !

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:49:36
Déjà la pochette est réussie, à mon goût en tout cas, le titre, ça reste dans son thème favori, l'amour (corrigez moi si je me trompes0 ).
J'ai hâte d'entendre ça, tu me le prêtera dis Sylvain, steuplait?0

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:05:37
@ Beer : C'est en trainant sur youtube de temps à autres que j'ai choppé la nouvelle 0  J'espère un retour plus jazzy ou lorgnant sur Love Deluxe mais si cela se trouve il y aura peut être une orientation World music et surtout je pense qu'ils vont nous surprendre! purée 10 ans !
Je trouve que Soldier of Love sonne bien comme titre d'album, c'est une belle image montrant que l'amour est sacré, en Danger et qu'il faut un "soldier" pour le défendre 0 
@Blackiss : Jolie intention en tout cas, cher melomane 0 
@Mlle Verte : le soldat de l'amour travaille bien quand même (c'est gentil de penser à sa môman 0 ) 
EDIT: Aucun problème mon frère 0  

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:15:53

citation :
steelhardos dit : @ Beer : C'est en trainant sur youtube de temps à autres que j'ai choppé la nouvelle  
J'espère un retour plus jazzy ou lorgnant sur Love Deluxe mais si cela
se trouve il y aura peut être une orientation World music et surtout je
pense qu'ils vont nous surprendre! purée 10 ans !
Je trouve que Soldier of Love sonne bien comme titre d'album, c'est une belle image montrant que l'amour est sacré, en Danger et qu'il faut un "soldier" pour le défendre 

Ça fait très Manowar tout çà. Tu crois qu'elle arrivera sur scène en Harley aussi?

citation :
Spirithorse dit : le titre, ça reste dans son thème favori, l'amour (corrigez moi si je me trompes ). 

Ça en revanche ce sont les influences Angel Corpse

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:22:46
Sade en Harley?
Pourquoi pas 0 
Je vois ce que tu veux dire et le terme "soldier" peut faire penser à "warrior", donc au language type de la bande à Joey, mais n'empêche que ce titre me plait beaucoup: il est simple et accrocheur.

La pochette avec ce dos nu : quelle sensualité !!!0  La dessus nous sommes rassuré : la chanteuse n'a pas trop perdu son aura d'antan, enfin j'ai Hate d'écouter quand même 0 .  

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:28:04
Oui oui, ce n'était pas péjoratif hein, dès que j'ai une vanne en stock je suis obligé de la sortir tu sais bien...

Maintenant qu'on a la pochette et le titre (et qu'on écrit déjà des pages dessus), vivement qu'on choppe une chanson...

Samedi 05 Décembre 2009 - 00:31:05
Voici un lien vers une radio américaine qui diffusera le single en avant première le mardi 8 décembre :

http://www.947thewave.com/pages/5813836.php

9 am cela donne quelle heure chez nous? Chez eux c'est 21h si je ne m'abuse?