) à débattre je ne suis pas d'accord.
.. de mon coté, j'ai beaucoup écouté et je ne me suis jamais dis "wouééé j'écoute Sade et c'est du super bon rock !!"
.
| BEERGRINDER dit : Il est peut-être temps justement que davantage de personnes s'impliquent qur SOR, ça évitera une oligarchie qui règne en maître. Mais justement, ca n'a pas été le cas ... exemple : pour les choix des catégories, tout a été envoyé au 1er cercle qui décide .. envoies un message à Mescalibur ; si tu étais à sa place, je pense pas que tu apprécierais ce genre de remarques faites en plus sur un autre site que SOR ... Franchement, s'il y a un mec bien sur SOR, c'est pour lui que je vote moi ! Après le débat concernant les frontières du Rock sont beaucoup moins nettes que celles du Metal tu le sais aussi bien que moi. bien sur mais des choix doivent tout de même être fais .. Et taxer des mecs comme Steelhardos de s'intéresser "tout d'un coup" à Sade est un peu fort hein... Je n'ai jamais pensé à Steelhardos ..(tu lis encore mal dans mes pensées .. )je visais personne en particulier, j'ai pas eu la curiosité d'aller jeter un oeil sur les personnes qui se mettent fan juste après ton topic ici.. t'en fais peut etre fantasmer certains des nuits entieres sans le savoir BG je sens que je vais me faire engueuler par des mâles qui vont pas apprécier la blagounette .. On va échanger en effet on est là pour ça, c'est juste que quand il y a un problème avec moi j'aime bien qu'on me le dise directement c'est tout, et il y en a fatalement un avec mes chros à virer ou garder. On verra la suite du débat... mais sincèrement, j'ai pas trouvé de critiques envers toi sur SOR dans les derniers posts .. |
... Mais si c'est ce que tu veux, je peux sans problème le répéter sur SOR ou même envoyé un MP à Zaitochi ou Mescalibur.
: