Black metal ist krieg! >> Sacraments Of The Final Black (48)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Août 2016 - 10:05:01

citation :
DECIMATOR dit :
Si t'as que celui là, prend toi les autres absolument!

CH'AHOM - The Raid of the Tzitzimime (2016)

Grosse giflasse du moment! Dans la plus pure tradition finlandaise du début des années 90! Le côté monolithique d'un ARCHGOAT qui fiste l'occultisme d'un BEHERIT! Putain de vocaux, riffing de bâtard, la batterie qui part en couille! Ça pue le bouc! Putain entre ça et le CHRWORSCH de fin 2015, les schleux sont en forme! TUERIE!

Rossbaycult, Myers, Capitaine ou encore Orilanus, ça va vous faire un second trou du cul!

Ca bute ce truc! Merci pour ce post, achat prévu du coup.

Mercredi 17 Août 2016 - 22:16:32

Hey!

J'arrive sur le fofo! Écoutant majoritairement du Black et du Death je viens donc discuter avec vous, camarades de bons goûts (j'adore Diocletian)

Autre groupe venant de Nouvelle-Zélande que j'aime beaucoup:

J'adore l'intro de l'album, ça pète d'un coup et avec une lourdeur! Et puis ce growl juste énorme quoi, tellement gras! Un vrai défouloir!

Mercredi 17 Août 2016 - 22:34:23

Bienvenue à toi, un massacre Witchrist j'ai leur album The Grand Tormentor, t'aimes bien Sadistik Exekution aussi?

Mercredi 17 Août 2016 - 22:46:58

J'ai seulement écouté The Magus et j'aimais bien, j'ai toujours pas écouté We are Death... Fukk You ni Fukk... J'ai plus de mal avec la voix en réalité, j'adore les growls à la Archgoat, Black Witchery,... un truc limite Grindcore, je trouve ça plus bestial, ça colle parfaitement avec la musique.

Mercredi 17 Août 2016 - 22:53:59

Je te les conseille tous avec un petit plus perso pour Fukk, c'est quand même particulièrement violent comme groupe! Avec les fans de black brutal qui trainent dans le coin tu vas être servi!

Mercredi 17 Août 2016 - 23:09:59

Ouais j'ai vu ça! C'est pas un problème, je suis limite maso quand il s'agit de se prendre des branlées musicales!

Je prends note pour Sadistik Exekution.

Jeudi 18 Août 2016 - 11:28:56

Nuclearhammer - Sperpentine Hermetic Lucifer

La branlée 2014 qu'on avait pas vu venir, surtout après un premier album si moyen.
Cet album c'est du black assez occulte/bestial, mais avec des morceaux qui s'étirent, avec un batteur qui martèle sans cesse. Comme disait un membre avisé de SOM, c'est du bestial black ambiant.
En tout cas c'est un belle réussite, au niveau atmosphère il y a un truc assez occulte et spatiale (surtout sur les mid-tempo avec cette guitare aérienne et pleine de reverb') mais en putain de bestial.

Jeudi 18 Août 2016 - 11:31:00

Bien d'accord, vraiment terrible ce NUCLEARHAMMER, gros fist ce disque!

Jeudi 18 Août 2016 - 11:35:50

citation :
Orileus dit :

La branlée 2014 qu'on avait pas vu venir, surtout après un premier album si moyen.

T'abuse un peu là. Il est bon le premier, moins que celui là mais il défonce des culs. Bien craspec.

Jeudi 18 Août 2016 - 11:45:18

Carrément, le premier il encule! Pour moi la meilleure période du groupe c'est les démos et split avec Antediluvian!