Sabaton >> Sabaton : Sortie d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Avril 2016 - 17:35:16

Les suèdois du groupe Sabaton sont récemment entrés en studio afin de faire paraître un nouvel album intitulé "The Last Stand". Il sortira le 19 Août 2016 chez Nuclear Blast, il est produit, enregistré et mixé par Peter Tägtgren (Pain, Lindemann, Hypocrisy) dans son propre studio en Suède, et masterisé par Jonas Kjellgren.

sabatonthelaststandcd

(Artwork réalisé par Peter Sallaí, qui travaille avec le groupe depuis l'album "Carolus Rex".)

Source : https://www.facebook.com/sabaton/

Vendredi 29 Avril 2016 - 17:39:37

Encore!
Les mecs ils n'arrête jamais!

Vendredi 29 Avril 2016 - 18:23:00

Ils sont réglés comme un coucou suisse les gars ... C'est pratique, on peut prévoir les dates de sortie de leurs albums pour les dix prochaines années

Vendredi 29 Avril 2016 - 18:29:40

Tu peux aussi prévoir les paroles, et la musique en général

Vendredi 29 Avril 2016 - 19:55:53

citation :
Witchburner dit :
Tu peux aussi prévoir les paroles, et la musique en général

C'est clair, j'allais justement dire que, en regardant la pochette, je ne pense pas être surpris par le contenu.
N'empêche que j'adore ce groupe.

Dimanche 01 Mai 2016 - 15:02:34

Prévoir la vanne live sur son t-shirt 6 pack aussi manifestement c'est prévisible

C'est marrant on dirait un peu les magic system du metal, ils viennent nous sortir l'album barbeuc bière de l'été, avec une recette qui varie jamais mais ça marche quand même x)

Dimanche 01 Mai 2016 - 20:55:07

Contente de voir cette nouvelle car le dernier album est mon préféré. J'espère que le nouveau sera encore mieux

Bien d'accord avec le côté Magic System, comme Powerwolf d'ailleurs. Ils ont la bonne recette niveau musical plus un univers bien à eux et ça marche. Perso j'aime beaucoup ces deux groupes, mais j'ai moins d'estime pour ces groupes-là que pour d'autres qui tentent des trucs et qui évoluent.

Lundi 02 Mai 2016 - 13:14:51

Le dernier en date est riche en titres qui reste bien en tête pour moi il est meilleur que Carolus Rex,hâte d'écouter ce nouvel opus qui sera probablement comme toujours remplis d'hymnes guerriers mais reste à savoir si ils seront inspiré !

Lundi 02 Mai 2016 - 13:36:15

L'artwork de l'album est magnifique, en passant

Lundi 02 Mai 2016 - 22:22:14

Elle est sympa en effet, mais moi j'ai toujours un blocage avec ce genre d'artwork numérique, ça me fait trop penser à une jaquette de jeux vidéo comme la série Total War, ou Medal of Honor/Call of Duty, j'ai du mal à prendre ça au sérieux.