Death Metal >> Sa+ari3L
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Décembre 2008 - 03:04:15
Connaissez-vous Satariel ? Si non, c'est normal car c'est un groupe peu connut (et c'est bien dommage) de Death Metal Melodique Suédois

Pour vous faire découvrir Satariel je vous propose de jeter un aperçu sur ces titres :

Chifra
HogtiedAngel (clip video)
Claw The Clouds

Le truc qui m'a fait charmé avec Satariel c'est qu'ils ont leur propre style...La guitare rythmique est simple mais efficace et est parfois d'une mélodie à vous faire verser des larmes des joies :') (surtout flagrant sur leur 1er album)
Le chanteur fait des grawl et chante de façon "death" Mais sur certains passages il chante "normalement" C'est a la fois leur style et un mélange ... C'est pour moi le meilleur groupe de death métal melosique qui existe

Mardi 16 Juin 2009 - 16:13:51

citation :
DromEd

ce groupe est génial avec ses albums Lady Lust Lilith et Hydra
( les 2 q
ue je préfère )
Satariel c'est le groupe dont le chanteur "Pär Johansson",
chantait dans The Duskfall
2 groupes vivement conseillés de melo death ~trash
une puissance saisissante, des airs marquants
( font tous 2 partie de mes groupes favoris ) vraiment super

The Duskfall, Satariel
   >>Ecouter ICI<<

Samedi 11 Juillet 2009 - 20:44:16
Pär à chanté pour un autre groupe ? Je ne savais pas et je ne connais pas "The Duskfall"
Je vais trouver des informations sur ce groupe
Content de voir que Satariel n'est pas inconnu (mais jsute méconnu) 0

Samedi 11 Juillet 2009 - 22:37:09

citation :
DromEd dit : Pär à chanté pour un autre groupe ? Je ne savais pas et je ne connais pas "The Duskfall"
Je vais trouver des informations sur ce groupe
Content de voir que Satariel n'est pas inconnu (mais jsute méconnu) 0

Et heureusement !

Samedi 11 Juillet 2009 - 22:51:56
D'après ce site, il aurait également chanté pour "Torchbearer" !
J'ai écouter un aprecçu d'une de leurs musique, on ne le reconnais pas spécialement, le style est totalement différent de Satariel, qui avait un style bien à lui...(DevilzDozenXIII, Chifra, Claw the clouds enfin...toutes)
Satariel est injustement méconnu
Dire que les groupes les plus connus, j'en aime pas un seul (Metallica, ac/dc, iron maiden etc...)

Samedi 11 Juillet 2009 - 23:58:58

citation :
DromEd dit : D'après ce site, il aurait également chanté pour "Torchbearer" !
J'ai écouter un aprecçu d'une de leurs musique, on ne le reconnais pas spécialement, le style est totalement différent de Satariel, qui avait un style bien à lui...(DevilzDozenXIII, Chifra, Claw the clouds enfin...toutes)
Satariel est injustement méconnu
Dire que les groupes les plus connus, j'en aime pas un seul (Metallica, ac/dc, iron maiden etc...)

Tu as raison maintiens ton point de vue
tu aimes ce que tu aimes c'est indéniable
mais pour moi connus ou méconnu,
ce ne sont pas des critères qui m'influencent
j'aime pas mal de groupes dans les 2 cas ^^
et de toute manière les goûts et les couleurs ne se discutent pas