Dislocation (FRA) >> SORTIE DU 3éme ALBUM le 01/04/2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 10:39:40
Le 3éme album de DISLOCATION "Soulgrinders from the stars" sortira le 01/04/08 à l'occasion d'un concert à la COOPERATIVE DE MAI à CLERMONT-FERRAND.
L'entrée du concert est gratuite, l'album sera disponible au prix de 15€.

Si vous voulez aider le groupe à financer cette album, DISLOCATION appel aux souscriptions pour aider au financement d'un 3e album mixé et masterisé par Stephane Buriez (Loudblast) !!!
Le bon a remplir se trouve à cette adresse:
http://picasaweb.google.fr/jeremyvergne/BONDESOUSCRIPTION3eALBUMDISLOCATION

ENVOYER LE A L'ADRESSE QUI FIGURE SUR LE BON AVEC VOTRE CHEQUE.

Merci d'avance

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:35:47
Passé vers Lyon nom de dieu !!!!

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:40:37
ouais pis Metz aussi tant qu'à faire...0 (ah oui...c'est vrai, Metz c'est pas sur la carte du metal0 )

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:45:43

citation :
Sathanas dit : Passé vers Lyon nom de dieu !!!!

On y a déjà joué plusieurs fois, Ca devrait pouvoir se refaire mais pas dans l'immédiat malheureusement0 .

@ Barback : Pour Metz ca risque d'être plus chaud pour le moment...

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:46:55
@BEERGRINDER : N'hésite pas à me prevenir, si tu vois un gros malade pogoter et slamer et gueuler "Vas'y BEERGRINDER" ce sera moi 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:51:42

citation :
Sathanas dit : @BEERGRINDER : N'hésite pas à me prevenir, si tu vois un gros malade pogoter et slamer et gueuler "Vas'y BEERGRINDER" ce sera moi 0

Cool, y 'aura au moins un mec pour me rattrapper quand je plongerai dans le public. 0

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:55:35
@BEERGRINDER : T'as deja été mal receptionné ?

Mardi 05 Fevrier 2008 - 20:57:50

citation :
Sathanas dit : @BEERGRINDER : T'as deja été mal receptionné ?

Non, non mais en fait, la dernière fois qu'on a joué la-bas, la pub n'a pas été faite correctement et il y a eu peu de monde, la prochaine fois on fera gaffe a qui on confie une orga de concert.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:19:49
Je serais toi je me méfierais de Sathanas...il est fort en gueule mais il s'écarte au dernier moment. Mais le fait de réclamer votre venue à Lyon est une brillante idée, il ira loin ce garçon.
Allez quoi.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 21:26:15
 Eulmatt : Mais tait toi 0 0 
Je vais filmer sa gamele et ensuite faire un peu de chantage pour ne pas diffuser cette video 0