Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2008 - 14:42:34
cependant avec plusieurs sondages que j'ai effectuer murderdolls est sortit plus metal que rock.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:08:02
SOR pour les allemands pré-pubères de TH.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:45:55
Tokyo Appartement => SoR

A Perfect Circle => SoR

The Prodigy => Aucun des deux, mais bon SoR

Samedi 02 Fevrier 2008 - 20:24:34
A Perfect Circle => SOR
Flexa Lyndo => SOR
Tokio Hotel => SOR

Pour le reste, j'ai déjà voté.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 23:06:36
On avance petit à petit. J'aimerais quelques votes sur DINOSAUR JR. et NOSFERATU, de la part de gens qui ne se seraient pas exprimés, parce que j'en ais certes eu pas mal, mais c'est assez partagé pour l'instant. Dans le doute, on les laissera ici, sur SOM, si les écarts restent peu conséquents.

Sinon, la suppression effective des groupes mentionnés précédemment comme allant sur SOR sera faire la semaine prochaine. Je n'ai pas disposé de beaucoup de temps aujourd'hui, ayant été salement malade... Mais je vous épargne les détails.

Bonne semaine à toutes et à tous. J'espère que nous pourrons boucler plusieurs dossiers le weekend prochain.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 13:25:51
Je vois que ce topic suscite énormément d'intérêt... Sans vote de la part des Somiens, il ne faudra pas venir se plaindre que les choix entre SOM et SOR ont été faits par les admins... On vous donne la possibilité de vous exprimer (et je pense qu'on essaie de le faire du mieux possible en ce moment, du moins pour tous les sujets qui peuvent se débattre sans que ça tourne au pugilat...), mais apparemment, rien ne se passe.

J'aimerais un peu plus de vivacité sur ce topic, qui tourne toujours avec les mêmes personnes. Sans mouvement, je pense que je le supprimerais et que l'on gèrera les choix au sein du Premier Cercle. C'est dommage d'avoir si peu d'avis...

Samedi 16 Fevrier 2008 - 13:47:55
A Perfect Circle => SoM
Flexa Lyndo => SoR
Tokio Hotel => SoM
Prodigy => SoR

les autres j'ai déjà répondus

@ Aragon: Il est jamais trop tard pour se plaindre 0  

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:14:38
Je suis tombé sur un groupe alternatif punk/rock/metal : Engerica.
Il est soumis à la fois sur SOM et SOR.

Samedi 16 Fevrier 2008 - 14:18:33
pour moi, à partir du moment ou il y a "punk" quelque par............................
Zouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sur Sor 0

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 00:44:02
On va passer sur SOR : TOKIO HOTEL, THE PRODIGY. A priori, les votes obtenus sont assez orientés SOR pour que l'on tranche.

On rajoute à la discussion de nouveaux groupes. Voici la liste de tout ce qui est actuellement soumis à discussion, pour lesquels les votes ne sont pas assez nombreux ou pour lesquels la balance reste équilibrée. Merci de prendre le temps de voter pour SOM ou pour SOR comme le font quelques personnes de manière récurrente. Ce n'est qu'avec vos votes que nous pourrons trancher et organiser au mieux un site metal et un site rock généraliste. A défaut, d'ici quelques temps, si les votes ne sont pas assez tranchés, nous conserverons les groupes concernés sur SOM.

Liste des discussions :

A PERFECT CIRCLE
DINOSAUR JR.
ENGERICA
ENGLISH DOGS
FLEXA LYNDO
FLOWER TRAVELLIN' BAND
FM
FOGHAT
MURDERDOLLS
NOSFERATU
THE MISFITS