Et encore faut-il que les gens contactés veuillent répondre. Je ne compte pas le nombre de fois où je n'ais pas eu de réponses pour diverses questions concernant des groupes plus ou moins connus : recherche de paroles manquantes pour des bonus non disponibles en France, informations pour compléter une biographie ou autres... Ce n'est pas forcément facile de venir en disant : "Salut, je suis
Aragorn de l'administration du webzine de SOM, j'aurais besoin d'une information de votre part...". Ca n'ouvre malheureusement pas toutes les portes... et c'est dommage. Bien évidemment, j'ai parfois été super bien reçu, notamment par les polonais de CIRYAM. J'ai eu Morfeusz, le guitariste, en guise de contact et c'est un type charmant qui a tout fait pour me donner les informations manquantes et corriger les pages du groupe sur SOM. Il a même offert aux Somiens deux galleries
Live que j'ai postées au nom du groupe. Ca, c'est la classe.

Tant pis pour les autres...
Sur ce, je vous laisse, je dois filer au boulot pour la semaine : je reviens vendredi soir, comme d'habitude, mais je ne passerais peut-être que samedi sur SOM. J'y resterais toute la journée jusqu'à 16h00. Le weekend prochain, j'aurais plus de temps. Je me chargerais des transferts indiqués plus haut et je vous dirais ce qu'il en retourne pour les votes encore en cours aujourd'hui.
Bonne semaine !
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.