Helloween >> SINGLE BURNING SUN
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Novembre 2012 - 23:20:54
Avant la sortie du nouvel album, votre avis sur le nouveau single d'HELLOWEEN : Burning Sun ?

Sorti uniquement au japon (support CD), il est cependant facilement trouvable en import.

4 Titres : 1. Burning Sun (piste 5 du prochain album) ; 2. Wanna Be GOD (un autre extrait du prochain Album) ; 3. Another Shot of Life (Bonus Track du prochain album) ; 4. Where the Sinners Go (Live From Woodstock Festival Poland 2011).

Fan (surtout de la première période), je dois bien avouer que ma déception fut grande à la première écoute. Mais j'ai insisté, et Burning Sun reste au final un morceau intéressant. Pour Wanna Be GOD, je resterais beaucoup plus réservé


Mercredi 21 Novembre 2012 - 10:49:25
HELLOWEEEEEN !!!!
Excellent single qui pour ma part qui je dois dire ma scotché ! ^^
Des solos à en couper le souffle, la voix de Deris toujours aussi Heavy : que du bonheur ;)
On peut aussi trouver le titre " Nabatea " qui est passé à la radio mais que l'on retrouve facilement sur Youtube. Ce titre sortira bientôt en clip vidéo ^^
Ce titre est une pure merveille avec un solo mélodique au milieu qui m'a mis les larmes aux yeux ='(
 
J'attends avec impacience ce nouvel album ^^ ^^