Discussions sur le Metal >> SHELOB: dans quel style peut-on nous classer???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Août 2011 - 22:25:54
Hello les amis!
Shelob est un projet musical né à Mulhouse en 2009 qui regroupe deux anciens membres d'Hollow Corp.(Prosthetic Records: Kylesa, Gojira...) et Nic-U. De cette Union maléfique est né en 2010 un album enregistré et mixé par le groupe et masterisé par Alan Douches (Mastodon, Sepultura, Converge...) et qui s'inspire du Livre de la Loi écrit par Aleister Crowley en 1909.
En arrivant sur ce forum le choix de "catégoriser" le projet devient vraiment difficile...
Métal? C'est indéniable.... Sludge? Peut-être à cause du son? Doom? C'est vrai que parfois le tempo est lent!
Et les influences??? On parlait de Neurosis, Celtic Frost, Alice In Chains... Il y en a certainement d'autres!
Ca va être à vous de nous aider!
Si ça vous dit venez écouter le 1ier album ça se passe ici et c'est gratos en plus! Vous n'avez plus qu'à cliquer!

www.shelobrocks.com

Mercredi 10 Août 2011 - 22:34:19
Je suis en train d'écouter un de vos titre, j'aime plutôt bien... Après pour le style, ben faut voir ce qui prédomine sur tout l'album. Pas besoin de trop se prendre la tête quoi. Perso si le groupe était inscrit sous Doom, ça ne me choquerais pas.

Edit: Voir sous Doom Death. Mais je suis peut-être à côté de la plaque, je ne suis que simple amateur.