Le Café des Sports - Bar PMU >> S'il y avait une équipe somienne de FOOTBALL, L'USSOM666 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:06:14
Et la buvette.
Manque plus qu'un megaphone.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:07:59

citation :
infestuus dit : Klinssman et Voller !

Oui mais ça date un peu quoi, pour les italiens y'avait Ravanelli bien sûr.... Putain ce coup où il pique le porte voix pour geuler "OOO-M, OOO-M", presque aussi mythique que ses plongeons dans la surface

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:13:10

citation :
van14 dit : C'est vrai que ça à l'air hyper attractif le championnat de France à l'heure actuelle pour les Allemands.
Plus d'Allemands, plus d'Italiens, plus d'Anglais.

Pour les hollandais c'est pareil, à une époque tu avais des Wim Kieft, Piete Den Boer ou les frères Witshge (je me rappelle jamais comment ça s'écrit), maintenant pas trop quoi, les brésiliens et les africains piquent le boulot des européens : moins exigeants niveau salaire...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:15:34
Et de plus en plus perfomants

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 22:27:11
Bon ben moi je commence à m'entrainer car le mois de juin arrive à grands pas...

...et hop!

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 09:44:58

citation :
raussy dit : Pom-Pom girl, parce-que je sais pas jouer au foot et que je serais capable de marquer des buts chez les adversaires0

Je t'accompagne, on fera un pogo sur du Napalm Death, ça te va?

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 09:52:08
Et le stade alors???
Parce que moi je veux pas me peler le cul à Chambéry , Annecy ou autres hein

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 09:53:33
T'as qu'à t'en occuper !! 

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 09:57:09

citation :
da_sway dit : Zabuza et moi, on s'occupe des tribunes. En mode tifos, fumis, insultes, pogos, drapeaux et bastons!

On va s'appeler les ultr'alcooliks! (bon nom de groupe ça...)

Je m'occupe déjà de ca .
Peux pas tout faire

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 10:02:46
Comment ça tu peux pas tout faire? Mais c'est quoi ces hommes sur lesquels on peut pas compter?
Les valeurs se perdent, je vous jure..