Le Café des Sports - Bar PMU >> S'il y avait une équipe somienne de FOOTBALL, L'USSOM666 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:58:51
Contre Maiden, ça, ce serait la classe

@LL : on a droit à un quota d'étrangers, mais faudrait que la Belgique gagne le Mondial, donc ...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:00:44

citation :
metalmat66 dit : @SSS : Pas de soucis, mais faut être rapide et technique, avoir une bonne frappe, un bon jeu de tête et être un minimum physique (j'ai vu quelques photos de toi, t'as un peu un physique de gardon hein ! )

Ne t'inquiète pas, j'ai la rapidité, la frappe, le jeu de tête et le minimum de physique 0 . Mon physique ne se voit pas car je suis assez fin donc on ne le remarque pas 0

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:01:43

citation :
Waltari13 dit : Non mais contre l'équipe d'Iron Maiden... Je sais qu'ils avaient fait ça a l'époque de virtual eleven... ça peut être un truc qui s'organise... C'est pas des conneries....

Si Iron maiden est d'accord, il faudrait demander une accréditation officielle à l'équipe du fest en tant que représentants de Spirit Of Metal, le webzine Metal le plus important de SOM, après tout pourquoi pas mais faut peut-être pas rêver non plus...
On Organise ça le samedi après midi (c'est généralement là que jouent les groupes de Power Metal moisis) au stade de foot de Clisson, ou le jeudi après-midi pour l'ouverture du festival.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:02:29
Et avant l'apéro.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:03:17
Sinon, allez chercher une équipe sur le forum du hellfest .. y a peut-être une possibilité

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:03:23

citation :
Hellsheimer dit : Et avant l'apéro.

Bien évidemment, un match de foot comporte 3 mi-temps.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:08:00
ça dépendra des groupes qui passent en même temps.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:08:18

citation :
morgothduverdon dit : ça dépendra des groupes qui passent en même temps.

le jeudi , ça peut se faire !

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:09:41
Tu veux pas être notre attaché de presse auprès du Hellfest miss ?

EDIT : Faudrait présenter l'idée aux gros bonnets de som aussi...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 20:11:06

citation :
Waltari13 dit : Tu veux pas être notre attaché de presse auprès du Hellfest miss ?

J'ai une tête à l'être ?   
Tu peux pas demander à quelqu'un qui auraient des connaissances ?