Le Café des Sports - Bar PMU >> S'il y avait une équipe somienne de FOOTBALL, L'USSOM666 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:35:31

?????????

metalmat66                                                             eulmatt
                                         Waltari13

Orileus                     MorgothDuVerdon

Petrozza

Fabkiss                       Vinterdrom          Beergrinder (C)                

Hellsheimer

J'ai mis Fab derrière à gauche, même si je doute qu'il puisse déborder et centrer quand je fais écran

Manque plus qu'un gus en pointe ...

edit : et quelques remplaçants (2 à chaque ligne)

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:40:16

citation :
metalmat66 dit :

?????????

metalmat66                                                             eulmatt
                                         Waltari13

Orileus                     MorgothDuVerdon

Petrozza

Fabkiss                       Vinterdrom          Beergrinder (C)                

Hellsheimer

J'ai mis Fab derrière à gauche, même si je doute qu'il puisse déborder et centrer quand je fais écran

Manque plus qu'un gus en pointe ...

edit : et quelques remplaçants (2 à chaque ligne)

OK pour aller en pointe, j'ai jouer tout les postes quand je faisait du foot. 0  

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:43:28
Oui mais ici c'est l'équipe senior... (limite vétérans quand on voit la défense d'ailleurs..)

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:44:39
@SSS : Pas de soucis, mais faut être rapide et technique, avoir une bonne frappe, un bon jeu de tête et être un minimum physique (j'ai vu quelques photos de toi, t'as un peu un physique de gardon hein ! )

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:47:35
N'empêche on rigole mais vous croyez qu'on puisse un jour se faire un match comme ça ? Essayons de nous renseigner sur le foot entreprise tiens... Je suis sure que c'est faisable un match un jour et sans entrainement, rien que pour tester!

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:48:51
Et on jouerait contre qui ? Metal Archives, Metalship ? En tout cas, on foutrait une branlée à MetalOrgie

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:52:40

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:55:22

citation :
Waltari13 dit : N'empêche on rigole mais vous croyez qu'on puisse un jour se faire un match comme ça ?

A part au Hellfest je vois pas comment tous se réunir au même endroit au même moment, on a qu'à faire une demande pour jouer contre la Maiden team, l'année où ils seront en tête d'affiche.

Edith : Pas contre BOA, je serai obligé de jouer dans les deux équipes.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:56:21
C'est bien les Français ça, ils croient pouvoir se passer d'étrangers dans leurs équipes

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 19:57:08
Non mais contre l'équipe d'Iron Maiden... Je sais qu'ils avaient fait ça a l'époque de virtual eleven... ça peut être un truc qui s'organise... C'est pas des conneries....