Le Café des Sports - Bar PMU >> S'il y avait une équipe somienne de FOOTBALL, L'USSOM666 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:57:23
Je fais l'arbitre de touche !!! je vais pas me fatiguer au moins ...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:14:04

citation :
Waltari13 dit : Perso je me verrais bien meneur de jeu/milieu récupérateur en duo a MM66 (dans un espèce de binôme Gattuso, Pirlo version prog/thrasheurs/fusionneux), avec le brassard de CAPITAINE pour transcender les esprits...

Pas si vite, le capitaine c'est celui qui gueule le plus fort et qui a toujours raison, et vu que je suis capitaine de mon équipe actuelle...
Comme ça tu évolueras en électron libre sans te soucier de la gestion du match et de tes partenaires, tu pourras laisser libre court à ton talent quoi.

Je veux eulmatt en milieu droit, comme ça on aura le flamboyant côté droit des deathsters de la mort : encore plus fort que la paire Dani Alves / Messi

@Matt : En 2 je préfère, en 5 je suis okay sur le placement et le hors-jeu mais un peu juste techniquement pour des montées de balles propres sans risquer un contre Assassin.

Bon il faut encore trouver un Axe central : un stopper, un meneur de défense, un 10 et un 6.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:24:58

citation :
BEERGRINDER dit :
Bon il faut encore trouver un Axe central : un stopper, un meneur de défense, un 10 et un 6.

Ca c'est pour moi. La défonce ... pardon, la défense et le marquage, en zone ou individuel, ça me connaît. Mon modèle ultime : la Grèce 2004.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:35:17

citation :
Vinterdrom dit : Ca c'est pour moi. La défonce ... pardon, la défense
0 ça me rappelle quand j'étais en internat (6éme/5éme)
quand le Prof de Gym et la direction du bahut avaient fait une note de service m'interdisant de pratiquer le foot

je fonçais dans l'tas moi...
avec mes 10 cm et kilos de plus que les autres
ça pouvait faire mal 0

peu de temps aprés, on m'as interdit de Rugby
pour les même raison

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:46:22

citation :
Vinterdrom dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Ca c'est pour moi. La défonce ... pardon, la défense et le marquage, en zone ou individuel, ça me connaît. Mon modèle ultime : la Grèce 2004.

Sans vouloir faire mon pénible, le marquage individuel c'est pour le stopper, le libéro est justement le seul joueur de l'équipe qui n'a personne à marquer en phase défensive. Je me demande si vous avez bien tous capté ce que c'est un libéro en fait.

Un libéro c'est Laurent Blanc sur sa fin de carrière ou Alessandro Nesta, pas Abidal ou Puyol.

@ Fab : C'était des tafioles dans ta classe, un gros qui fonce dans le tas sans réfléchir se fait cathédraler en deux secondes par un mec ayant quelques notions de rugby (ou de Judo) de 20 kilos de moins de lui.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:49:10

citation :
BEERGRINDER dit : @ Fab : C'était des tafioles dans ta classe, un gros qui fonce dans le tas sans réfléchir se fait cathédraler en deux secondes par un mec ayant quelques notions de rugby (ou de Judo) de 20 kilos de moins de lui.
0 c'est surtout que j'hésitais pas à tacler comme un salaud et à plonger pour plaquer
un bourin quoi
qui faisait flipper l'équipe d'en face

j'suis pas gros...juste un peu enveloppé

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:49:57
Bon récapitulons, qui fait quoi ? Quelqu'un peut nous pondre un schéma ?

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:50:53
moi....le remplacent qu'on appéle jamais...PAP1

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:51:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Vinterdrom dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Sans vouloir faire mon pénible, le marquage individuel c'est pour le stopper, le libéro est justement le seul joueur de l'équipe qui n'a personne à marquer en phase défensive. Je me demande si vous avez bien tous capté ce que c'est un libéro en fait.

Un libéro c'est Laurent Blanc sur sa fin de carrière ou Alessandro Nesta, pas Abidal ou Puyol.

Ah OK, meneur de défense = libero ?! Bon, autant pour moi. 0
Dans ce cas : stoppeur.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 16:12:24
Waltari13 dit : Bon récapitulons, qui fait quoi ? Quelqu'un peut nous pondre un schéma ?

CAPITAINE BG dit : Pour l'instant on va partir sur un 4-5-1 : un seul attaquant en pointe (poste à pourvoir), un 6 milieu défensif (Orileus), un relayeur polyvalent (Walt), un meneur de jeu offensif (à pourvoir), deux ailiers (à droite eulmatt, à gauche Metalmatt), stopper Petrozza : il est grand et a un gros dégagement ce sera parfait, un libéro pour commander la défense (à pourvoir), deux latéraux (à gauche à pourvoir, à droite ma pomme), et Hellsheimer dans les buts.

Envoyez vos candidatures et le staff technique étudiera votre cas pou rune place dans l'équipe (je vais faire entraîneur joueur tiens)