Le Café des Sports - Bar PMU >> S'il y avait une équipe somienne de FOOTBALL, L'USSOM666 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Mars 2010 - 20:42:47
Bon j'ai enfin retapé dans la balle. ça faisait près de 8 mois...

Mais après une Action extraordinaire, reprise de balle à l'entrée de ma surface, remontée de tout le terrain, double-contact puis grand pont pour éliminer les deux derniers remparts, je fais une passe en retrait parfaite pour mon partenaire qui n'avait presque plus, qu'à pousser la balle dans le but (il a lamentablement échoué...), puis-je prétendre à une sélection dans l'équipe?

Jeudi 06 Juin 2013 - 14:26:47
J'ai joué au foot pendant un 15aine de saisons.

Je sui candidat pour un poste à l'arrière, droit / gauche / central, même stoppeur ou libéro à l'ancienne en fonction des choix du coach ! D'ailleurs c'est qui ?

Jeudi 06 Juin 2013 - 15:01:00
C'est malin de faire des fouilles archéologique dans le terrain.

Et sinon, c'est qui qui fait Zahia?

Jeudi 06 Juin 2013 - 16:43:28

citation :
Baphovulvore dit : C'est malin de faire des fouilles archéologique dans le terrain.

Et sinon, c'est qui qui fait Zahia?

Tu postules ?

Jeudi 06 Juin 2013 - 17:52:14
Non, je suis trop sexy pour le job.

Jeudi 06 Juin 2013 - 19:40:03
Dans les caisses, un mec sur qui on peut compter en cas de pépin, et qui a une bonne vision d'ensemble du bordel.
Défense centrale, 2 bons gros piliers.
Arières latéraux, du très solide et très technique.
Milieux déf, il faut de l'aboyeur infatigable, dur sur l'homme mais bon relanceur.
Meneur, faut du créatif.
Ailiers, du rapide mais gros bagage technique pour lancer les contres.
Devant, celui qui fait sans cesse des appels du pied (un lobbyiste, quoi...).

Grosso merdo :

Hells'

Wodulf                 Tango                       Opeth                 Fabien

Nekro                                   Propre         

MDV ou Van

Gandhi                                                                            BG 

Infest

Coach : Kivan

Voilà, au moins ce sera pas pire que la team de bras cassés qui nous sert d'équipe nationale ! 0  0

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:29:54

C'est très bien comme ça je valide.

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:32:20
j'aime pas l'foot mais j'veux bien regarder ce match là 0

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:34:27
Avec un créateur en milieu de terrain qui peut partir de très loin pour aller parfois nulle part!

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:59:25
Le mercato s'ouvre bientôt, je me déclare intéressé par l'équipe... Vous cherchez un milieu déf besogneux avec trois poumons et propre dans ses relances ? Bon jeu long et un pied droit chirurgical sur les coups francs, par contre un peu maigrelet physiquement...