Le Café des Sports - Bar PMU >> S'il y avait une équipe somienne de FOOTBALL, L'USSOM666 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 10:22:09

citation :
raussy dit :

Ah non Hells, là tu confond avec les infirmières

Il en faudra aussi

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 11:06:27
Ahhoui !  je pique, j'aime faire mal ..  je veux bien faire ça, je serais parfaite .. et ceux qui m'intéressent auront droit aux massages . Parfait. Je postule !

Pour la culotte, je trouverais une fausse foufoune à la José Garcia à Cannes

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 11:26:04
Entre la 3e mi-temps avinée et les soigneuses SM, ça va partir en brioche ce truc, je le sens 0

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 11:28:33
Yann en infirmière !!!! Matthieu, ceci dit t'as rien à craindre toi, tu es l'un des seul que Yann ne veut pas prendre en levrette

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 11:36:46
Les infirmiers je les voient plutôt dans ce genre là:

"Vous vous êtes retourné l'ongle du petit orteille? Très bien j'ampute au niveaux de la cheville ou du genoux?"

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 13:18:29

citation :
abigael dit : Yann en infirmière !!!! Matthieu, ceci dit t'as rien à craindre toi, tu es l'un des seul que Yann ne veut pas prendre en levrette

comment dois-je le prendre (si je puis dire) ? 0

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 14:00:23
Quand je vois tous les derniers post, je me demande si on ne devrait pas plutot appeler l'équipe : la Juventus de Bourrins

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 14:29:19

citation :
Hemoglobine dit : Quand je vois tous les derniers post, je me demande si on ne devrait pas plutot appeler l'équipe : la Juventus de Bourrins

0 

on pourrait difficilement te soutenir le contraire...0

Mercredi 17 Fevrier 2010 - 14:32:43

citation :
eulmatt dit :
[
comment dois-je le prendre (si je puis dire) ? 0

que tes fesses resteront intactes !  c'est pas suffisant pour toi ?

Lundi 22 Fevrier 2010 - 19:37:23

citation :
abigael dit : Ahhoui !  je pique, j'aime faire mal ..  je veux bien faire ça, je serais parfaite .. et ceux qui m'intéressent auront droit aux massages . Parfait. Je postule !

Pourquoi pas Abi en infirmière, mais par contre tu garde ta culotte faut pas abuser non plus