Le Café des Sports - Bar PMU >> S'il y avait une équipe somienne de FOOTBALL, L'USSOM666 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 23:17:18
Pour reprendre une idée de Petrozza dans un autre toipc je lance ce topic "sport" un peu spécial...
Si vous étiez coach d'une équipe de foot composée de Somiens, quels seraient vos joueurs a quels poste joueraient-ils, comment coacheriez-vous le tout etc etc...?

Laisser votre esprit se libere des conraintes et venez disserter sur L'USSOM666, l'équipe de foot (fictive ou pas) des somiens...

Bonsoir

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 23:22:09
BG en 5 (edit : ou arrière droit plutôt non ?)
Milieu gauche pour moi

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:16:20
Gardien (le poste que j'avais dans l'équipe qui avait le plus haut niveau).

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:19:32
Merci pour l'invite Walt
grand fan de foot que je suis
mon poste idéal....celui qui est devant sur la droite (ou la gauche)
...celui qui fait des pissettes et de gamelles et but

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:22:52
Chez nous pissette c'est interdit, ça compte comme demi. C'est avec le jouer avant le plus près de toi je précise. le plus loin des 3 est autorisé.

Bref, moi, mmm Milieu, mais je suis une merde maintenant.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:24:51
Pom-Pom girl, parce-que je sais pas jouer au foot et que je serais capable de marquer des buts chez les adversaires0

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:28:12
Il y a une buvette?

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:30:35

citation :
raussy dit : Pom-Pom girl, parce-que je sais pas jouer au foot et que je serais capable de marquer des buts chez les adversaires0

Ce qui est le but d'ailleurs

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:36:08
Perso je me verrais bien meneur de jeu/milieu récupérateur en duo a MM66 (dans un espèce de binôme Gattuso, Pirlo version prog/thrasheurs/fusionneux), avec le brassard de CAPITAINE pour transcender les esprits...

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 14:47:44

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
raussy dit : Pom-Pom girl, parce-que je sais pas jouer au foot et que je serais capable de marquer des buts chez les adversaires0

Ce qui est le but d'ailleurs

Oui c'est exact0

Je voulais dire, marquer contre mon camp.

(je peux pas bosser et être sur les fofos en même temps0 )