modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Eternalis dit : Samael représente tellement la suisse. Coroner a toujours été plus underground.
C’est inexact.
Coroner était connu alors que Samael était toujours underground. Bien sûr pour les plus jeunes ce nom raisonne simplement comme les vestiges d’un passé lointain mais il ne faut pas déformer la réalité. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
S'il ne devait en rester qu'un par pays ?
Bah, à mon très humble avis ;
Suède : Tiamat Norvège : Blood Red Throne UK : Iron Maiden Auvergne : Dislocation Le reste, chais pas ... faut que je revise ma géo ....
@Vastaire : je kiffe ta signature !!!!! Ca faisait tout bizarre de te voir sans signature ni Avatar ........ maintenant il te reste plus qu'à trouver un bon Avatar qui va bien avec ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
ROSENROT dit : @Vastaire : je kiffe ta signature !!!!! Ca faisait tout bizarre de te voir sans signature ni Avatar ........ maintenant il te reste plus qu'à trouver un bon Avatar qui va bien avec !
ROSENROT dit :@Vastaire : je kiffe ta signature !!!!! Ca faisait tout bizarre de te voir sans signature ni Avatar ........ maintenant il te reste plus qu'à trouver un bon Avatar qui va bien avec !