Discussions sur le Metal >> S'il ne devait rester qu'un groupe par pays!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:08:45

citation :
ydelallave dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Pourquoi en Suède, au Brésil et aux US y'a que de la merde?

Non c'est juste frustrant un seul par pays

Je voie que ça pose des problèmes . Il est de toute façon quasi impossible d'avoir un jugement même objectif avec soi-même, car il changerai en permanence

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:12:18
des merdes en Suisse il y en a, j'en ai fait moi-meme quelquefois les frais simplement comme c'est pas le nombril de la scene mondiale internationale, on y fait pas trop attention

ce serait plutot le contraire, quand ils sortent un bon groupe, c'est la qu'on commence a s'y interesser

meme constat pour un pays comme l'Autriche

je pense pas qu'il y aie un pays surdoue en matiere de metal et l'experience dans l'horlogerie ou le secret bancaire doit pas trop jouer non plus ;)

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:14:14
L'Allemagne et la Finlande compte quand même un nombre de gros groupes très importants!

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:14:23

citation :
Jankowitch dit : Tandis qu'aux US par exemple, énormément de groupes et un très faible pourcentage de bons.

Ca dépend dans quels styles, les groupes de Death US sont bien souvent les meilleurs, mais c'est vrai que la bas c'est pollué à mort par tous les trucs à tendance core mélodique.

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:17:17
@vastAire : en même temps je m'y connais pas assez pour m'exprimer tellement, mais je basais ce que je disais sur mes maigres connaissances : la plupart des groupes suisses que je connais sont bons (Celtic Frost, Samael, Darkspace) et je ne connais quasiment aucune merde suisse, tandis que j'en connais beaucoup dans des pays comme la Norvège, la France, la Finlande, l'Allemagne...

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:18:16
Il ne faut plus parler à vastAir sa signature me fait peur

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:19:39

citation :
ydelallave dit : Il ne faut plus parler à vastAir sa signature me fait peur

T'a l'œil pour c'est choses là                                

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:21:39
Jankowitch: Ouai, mais tu connais aussi surement plus de bon groupes en Allemagne, en France ou en Finlande, chacun dans plus ou moins un catégorie.
Allemagne: heavy speed
Finlande : heavy sympho et true black (Horna, Totalselfhatred...)
France; death et black!

Après évidemment, le trop plein d'une scène accueille irrémédiablement des déchets!

Samedi 17 Janvier 2009 - 00:51:17

citation :
Jankowitch dit : @vastAire : en même temps je m'y connais pas assez pour m'exprimer tellement, mais je basais ce que je disais sur mes maigres connaissances : la plupart des groupes suisses que je connais sont bons (Celtic Frost, Samael, Darkspace) et je ne connais quasiment aucune merde suisse, tandis que j'en connais beaucoup dans des pays comme la Norvège, la France, la Finlande, l'Allemagne...

janko, jette un oeil ici :

http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-pays-Switzerland-l-en.html

Ben mon ptit Yvan, t'as peur...

Samedi 17 Janvier 2009 - 01:04:49

citation :
Eternalis dit : Samael représente tellement la suisse. Coroner a toujours été plus underground. J'avoue que c'est un groupe dont j'ai beaucoup entendu parler mais que je n'ai jamais écouté!

AAARRRGGGHHH !!! répare ça tout de suite

@Yde : je plussoie, cet oeil me ... Trouble !??