Discussions sur le Metal >> S'il ne devait rester qu'un groupe par pays!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 20:32:05

citation :
frosteisbrecher dit :

citation :
Jankowitch dit :

citation :
frosteisbrecher dit :
USA : Krieg

Le Destruction Ritual me fait royalement chier ! d'ailleurs si quelqu'un est intéressé je le vends ou le trade!

Ne jette pas trop vite ce Krieg. Penche toi d'abord sur leurs productions plus récentes comme The Black House ou Blue Miasma, peut être que par la suite tu changeras d'avis.

Mouais ok

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 20:42:54
Si, Krieg , au moins sur le Black House, c'est TRES bon.

Samedi 14 Fevrier 2009 - 13:40:29
Finlande et norvège c'est insoluble ce truc ! Il y a tellement de bons groupes qu'on peut pas en garder qu'un !

Suède je dirais Dark Funeral. Ou Dissection aussi. Ils datent, mais ils ont tant fait pour la scène métal Suédoise qu'il faut leur rendre cet hommage.

Norvège finalement, je crois qu'il faut rendre hommage à Mayhem. On les a suivi ou non, mais enfin, ils ont tout inventé au départ. La boutique de Oysten Aarseth (Helvete) a fondé le inner circle, puis Emperor et Darkthrone notamment...

Finlande, je hasarderais Horna. Un groupe qui ne peut pas s'empêcher de sortir un (très bon) album tous les 6 mois ! 0

Côté pays de l'Est je ne sais pas, je ne connais pas bien la scène russe, polonaise ou tchèque, même si je sais qu'elle est très développée elle aussi. Pareil pour l'amérique du sud ainsi que l'amérique centrale d'ailleurs. A part le brésil : Sepultura ? (Angra n'est pas représentatif de la scène brésilienne)

Hollande, je pense tout de suite à The Gathering (oui je sais je suis amoureux de Anneke van Giersbergen). Belgique je sais pas trop, peut être Ancient Rites. Autriche, Summoning. Suisse, Rotten Christ.
Italie, espagne et portugal je sais pas. Grèce je pense tout de suite à Astarte mais je suis peut être pas très objectif  0

J'ai oublié les Anglais et les ricains. Pour les Anglais, je crois que c'est LA patrie du doom ! Donc j'y mets les premiers Anathema. Ou Cathedral si vous voulez parce qu'Anathema est quand même pas mal parti en couille depuis pas mal de temps.
US : c'est la patrie de tout les excès et ce sont qui ont transformé le death en brutal & GORE death : donc Mortician pour les intimes, sinon pour le reste du monde : Cannibal Corpse.
France, Gojira. Ils sont énoooormes ! Ha nos frères Duplantier !!! Je les adooore et je vide un jack daniels tout entier à leur santé tiens !0

Ensuite les pays qu'on n'attend pas...
Les asiatiques. Japon, Sigh !
Chine : voir http://www.metal-archives.com/browseC.php?c=45 0
Et puis, toujours grace à l'encyclopédie metallum :
Congo : Infertile Surrogacy
Emirats Arabes Unis (vous vous en doutez, dans les pays arabes, on n'évoque pas trop Satan 0 ) : je choisis Sam Kazerooni au hasard.
Nepal : Antim Grahan
Bref j'arrête de déconner : bravo à tous ces mecs qui adhèrent à notre philosophie, dans des pays qui n'y prédisposent absolument pas !

Samedi 14 Fevrier 2009 - 17:44:53
Allemagne:DUSTSUCKER
Argentine:V8
Australie:DOOMFOXX
Bresil:SEPULTURA
Canada:DANKO JONES
Espagne:SU TA GAR
Etats-Unis:NASHVILLE PUSSY
Finlande:MICHAEL MONROE
France:NO RETURN
Irlande:THIN LIZZY
Japon:LOUDNESS
Norvege:CHROME Division
Royaume-Uni:TOKYO DRAGONS
Suede:THE BONES
Suisse:SILVER DIRT

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 00:26:57

citation :
AtilaGeishar dit :  Suisse, Rotten Christ.
Italie, espagne et portugal je sais pas. Grèce je pense tout de suite à Astarte mais je suis peut être pas très objectif  0 

Rotting Christ? Si c'est ça, ils sont grecs.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 02:07:08
comme ils ont fini de pourir, ils sont partis s'installer en Suisse

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 08:30:06
http://www.myspace.com/endstilleband

Myspace officiel (lien sur leur site internet). DEUTSCHLAND.

Y'a pas de Christ pourissant chez moi, c'est tout ptit vous savez, y'a juste la place pour Coroner.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 11:16:23

citation :
AtilaGeishar dit :
Norvège finalement, je crois qu'il faut rendre hommage à Mayhem. On les a suivi ou non, mais enfin, ils ont tout inventé au départ....

J'aurais dit Bathory, entre-autres, Mayhem étant considéré comme les précurseurs de la seconde vague.
Un très bon article ici même:

http://metal-blogs.com/spiritofmetal/2008/05/02/les-racines-du-black/

citation :

France, Gojira. Ils sont énoooormes ! Ha nos frères Duplantier !!! Je les adooore et je vide un jack daniels tout entier à leur santé tiens !0

...et là seul le Silence embarrassé s'impose...

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 12:07:41

citation :
AtilaGeishar dit :

Norvège finalement, je crois qu'il faut rendre hommage à Mayhem. On les a suivi ou non, mais enfin, ils ont tout inventé au départ.

Certainement pas.

citation :
  A part le brésil : Sepultura ? (Angra n'est pas représentatif de la scène brésilienne)

Il l'est déjà plus que le Sepultura d'aujourd'hui.

citation :
Suisse, Rotten Christ.

Gné???

citation :
je suis peut être pas très objectif  0

Je suis d'accord avec toi... enfin sans le "peut être".

citation :

France, Gojira. Ils sont énoooormes ! Ha nos frères
Duplantier !!! Je les adooore et je vide un jack daniels tout entier à
leur santé tiens !0

Je compatis

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 12:12:52