Parlons un peu politique... >> Russie vs Géorgie - Absence de réactions...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Août 2009 - 14:51:14
oui,j éditerai mes posts! il existe un paquet de groupes de black en biélorussie et en russie;porquoi donc ne pas prendre parti pour ces pays? d autant plus que l allemagne et la russie sont maintenant imbriqués liés et le seront encore plus l an prochain avec le gazoduc gazprom de schroeder qui liera directement les deux pays;il y a juste les baltes,les ukrainiens et les géorgiens qui veulent faire capoter cette union

Mercredi 19 Août 2009 - 15:20:13
Les étoiles vont bientôt voler...

Encore un coup des Francs-Maçons !

Mercredi 19 Août 2009 - 15:31:40

citation :
=XGV= dit : Les étoiles vont bientôt voler...

absolument!les francs macons prennent parti contre la russie de poutine-medvedev!ils disent que le (judéo)christianisme veut Imposer ses valeurs au monde islamique-et soutenaient ainsi chamil bessaiev et maintenant doku umarov!

Mercredi 19 Août 2009 - 15:43:17

C'est sûr, les Francs-Maçons sont derrière tout : le 11 septembre, la Russie, la séparation des deux Corée, la décapitation du Louis XVI, Sarkozy, la hausse des prix, les Jonas Brothers, le fait que j'ai dû passer trois heures à finir un ***** de niveau dans Tomb Raider, ils sotn derrière tout !

Et bientôt, ils te bloqueront de ce forum où tu révèles leurs plans machiavéliques !

Mercredi 19 Août 2009 - 15:47:36

citation :
=XGV= dit :
C'est sûr, les Francs-Maçons sont derrière tout : le 11 septembre, la Russie, la séparation des deux Corée, la décapitation du Louis XVI, Sarkozy, la hausse des prix, les Jonas Brothers, le fait que j'ai dû passer trois heures à finir un ***** de niveau dans Tomb Raider, ils sotn derrière tout !

Et bientôt, ils te bloqueront de ce forum où tu révèles leurs plans machiavéliques !
pourquoi,tu es proche des loges?ceux qui controlent les rouages ?

Mercredi 19 Août 2009 - 15:51:17

citation :
trajan dit :

citation :
=XGV= dit : Les étoiles vont bientôt voler...

absolument!les francs macons prennent parti contre la russie de poutine-medvedev!ils disent que le (judéo)christianisme veut Imposer ses valeurs au monde islamique-et soutenaient ainsi chamil bessaiev et maintenant doku umarov!

On veut des exemples autre que André Pousse dans la 7ème compagnie au clair de lune STP. Sinon plus de Forum politique pour toi, tu pourras toujours parler musique sur les Forums correspondants bien entendu.

Mercredi 19 Août 2009 - 15:52:52

citation :
trajan dit :

citation :
=XGV= dit :

pourquoi,tu es proche des loges?ceux qui controlent les rouages ?

Je suis celui qui est chargé de t'espionner.
Si tu regardes dans tes peluches, tu verra mes yeux rouges et mes mains crochues avides de pouvoir.

EDIT : Sérieusement, il va falloir songer à le bloquer, il va jamais s'arrêter.

Mercredi 19 Août 2009 - 16:20:55
c est une évidence que les libre penseurs prennent parti pour les tchetchenes contre la russie!

trajan a été averti pour ce message

Mercredi 19 Août 2009 - 16:30:34
Les libres penseurs prennent parti pour les tchétchènes ? Ok. Donc tu dois prendre parti pour la Russie.

Mercredi 19 Août 2009 - 16:33:27
non,je suis impartial,des exactions sont commises des deux cotés!