Running Wild >> Running Wild : Un nouvel album pour avril.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:55:44
Après l’annonce de leur come-back, « Running Wild » projette, sous le label SPV/Steamhammer, la sortie de leur nouvel album, « Shadowmaker », pour le 20 avril en Allemagne, le 23 avril dans le reste de l’Europe, et le 24 avril pour l’Amérique du Nord.
Ce nouvel album est composé de 10 titres enregistrés au pjmusic Studios d'Hanovre.
 

1. Piece of the Action
2. Riding on the Tide
3. I Am Who I Am
4. Black Shadow
5. Locomotive
6. Me & the Boys
7. Shadowmaker
8. Sailing Fire
9. Into The Black
10. Dracula
 
Disponible en plusieurs éditions:
*CD+DVD
CD

1. Piece Of The Action
2. Riding On The Tide
3. I Am Who I Am
4. Black Shadow
5. Locomotive
6. Me & The Boys
7. Shadowmaker
8. Sailing Fire
9. Into The Black
10. Dracula

DVD

- Making of "Shadowmaker"
- Track-by-track commentary by Rock'n'Rolf
Length approx. 40 min

*Double vinyles
LP 1

Face A
1. Piece Of The Action
2. Riding On The Tide
3. I am Who I am

Face B
1. Black Shadow
2. Locomotive
3. Me & The Boys

LP 2

Face A
1. Shadowmaker
2. Sailing Fire
3. Into The Black

Face B
1. Dracula
 
* Coffret
-2 vinyles, DVD, autocollant, poster, carte postale, livret de 30 pages.
 
Rock n' Rolf nous résume brièvement l'enregistrement de cet album sur une vidéo.

 
 
source



Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:03:50
Eh ben, j'espère que l'album sera de meilleur goût que
1- sa cover
2- l'horrible pull violet de RNR sur la photo

Je n'en attends pas grand chose, mais bon... A voir !


Mardi 07 Fevrier 2012 - 22:20:40
La cover tranche radicalement avec ce à quoi RW nous avait habitué.


Mercredi 08 Fevrier 2012 - 00:38:26
Génial! Un nouvel album! Je l'attendais avec impatience!



Mercredi 08 Fevrier 2012 - 02:17:06
Moi aussi je l'attendais avec impatience! J'ai Hate d'entendre ce groupe culte du metal pirate, mais en croir avec la pochette et les titres de chanson, je crois encore une fois qu'ils ont abandonés ce style. Mais je sais que Rock n Rolf est une valeur sûr donc je m'en fais pas0.

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:33:43
On a été plus rapide que moi qui avais aussi posté cette news... 0  mais bon pochette très spéciale sa change... j'èspère que le style lui ne change pas et que sa soit un album digne de RW et digne de Rogues En Vogue... vivement une tournée! 0

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 22:01:44
non, Running Wild, alors là ça me rappelle bien des souvenirs! La pochette est sobre mais j'aime la police d'écriture. Suis très curieux d'entendre ce que cela peut donner aujourd"hui. Merci pour la news!

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:09:23
C'est vrai que la pochette me laisse perplexe, ainsi que le noms des titres, s'éloignent-ils de leur style?
Pour ma part, Riding on the Tide est un titre qui pourrait envoyer, enfin je crois. Faut pas se fier a la pochette ni au nom, on va voir ça quand l'album sortira!

A votre avis, se pourrait-il qu'ils soient de passage en France? Se serait super pour moi...!

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:41:17
On peut toujours rêver... Ils ne sont pas revenus depuis 1989 je crois.


Lundi 20 Fevrier 2012 - 20:58:51
Ah d'accord, je croyais qu'ils n'étaient jamais passés. C'est vraiment dommage... !