Running Wild >> Running Wild : Rock n' Wolf jette l'ancre définitivement .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 20 Avril 2009 - 00:51:48
Le site officiel de Running Wild annonce ce que l'on pressentait déjà depuis un petit temps, Rock n' Wolf a décidé de mettre son navire à quai définitivement...Les Flibustiers du Metal laissent derrière eux un Trésor d'albums et d'hymnes immortels tel que "Under Jolly Roger", "Port Royal" et "Black Hand Inn"...

Toutes les infos sur http://www.running-wild.net/



Lundi 20 Avril 2009 - 02:33:01
Je connais des amis qui vont être sur le choc.

Lundi 20 Avril 2009 - 09:26:33
C'est un signe de la désaffection des métalleux pour le style pratiqué par ce grand groupe , qui a tant donné...Mais lorsque la fièvre Death-Black sera un peu descendue , j'espère qu'ils reviendront...Under Jolly Roger !!!
Glad.

Lundi 20 Avril 2009 - 15:25:27
C'est une bien triste nouvelle ... J'espere qu'un hommage a la hauteur de leur talent leur sera rendu durant ce fameux concert d'adieu au Wacken 2009...
C'est un grand du heavy qui nous quitte ...

Lundi 20 Avril 2009 - 19:49:34
Ah ben ça m'en bouche un coin... Moi qui suit fan de ce genre de groupes... je ne peux qu'être déçu par ce coup d'arrêt...


Mardi 21 Avril 2009 - 14:01:34
Ouah! Je dois avouer que ça me fout bien les boules. Je suis fan archi fan.
D'un coté c'est assez comprehensible mais dommage. Ils meritent mieux.

Mardi 21 Avril 2009 - 18:13:21
Je ne veux paraître alarmiste, mais on entre tout doucement dans une ère où beaucoup de groupes des années 70 et 80 vont jeter l'éponge, je pense que la prochaine décennie va être une véritable hécatombe en la matière...c'est ainsi on n'y peut rien.
Nous restera leur héritage, et celui-là, personne ne pourra jamais nous l'enlever!


Mercredi 22 Avril 2009 - 14:06:36
Je suis malheureusement assez d'accord avec toi LiegeLord. Mais comme tu dis si bien,il nous restera leur heritage.

Samedi 25 Avril 2009 - 00:41:26
Effectivement, les groupes des seventies qui arriveront en 2010 auront la soixantaine... Ils risquent fort de vouloir quitter la scène pour goûter un repos bien mérité... Ca va sentir la fin des Scorpions, de Maiden, d'Alice Cooper, de Motörhead....


Samedi 25 Avril 2009 - 09:06:02
Arrêtez , ça me fout le blues.....