Running Wild >> Running Wild : Les pirates sont de retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Octobre 2011 - 20:58:28
excellente nouvelle !!!

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:10:57
Je me disais hier en commandant leur DVD du Wacken qu'ils allaient manquer un jour...

Je n'imaginais pas lire cette news aujourd'hui...

@beon : Running Wild a fait 90 % de sa carrière sous le thème du "Jolly Roger" en arborant une iconographie de Piraterie... A noter que pour ses 2 premiers opus RW était un groupe au concept sataniste.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 22:04:34
Running Wild a inventé le concept de Pirate Metal alors que les mecs d'Alestorm faisaient encore dans leurs couches.
Ce retour me laisse perplexe, Rock N Rolf n'ayant rien sorti de potable depuis Masquerade, c'est à dire depuis que Running Wild n'est plus un groupe mais -en exagérant un peu- Rock N Rolf jouant de tous les instruments tout Seul et se déguisant en Napoléon devant sa glace... Les derniers albums sont quand même plus que caricaturaux. Maintenant s'il nous ressort un missile du niveau de Blazon Stone, je Dis pas non.
@Swit : Running Wild satanique : certainement pas ! C'était pour moi une caricature. Les textes sont d'ailleurs plutôt bon enfant.


Vendredi 21 Octobre 2011 - 23:19:18
Très bonne nouvelle en effet  0

Samedi 22 Octobre 2011 - 08:45:33

citation :
ZazPanzer dit :
@Swit : Running Wild satanique : certainement pas ! C'était pour moi une caricature. Les textes sont d'ailleurs plutôt bon enfant.


Je parlais bien sur d'iconographie satanique avec Gates of Purgatory et Branded and Exile... c'est ce qui distigue ces 2 premiers albums de tout le reste. ce n'est d'ailleurs pas une marque de fabrique - beaucoup de groupes en 85 suivaient cette mode

Samedi 22 Octobre 2011 - 09:16:43
Alors ça ! C'est de la bonne nouvelle !

Samedi 22 Octobre 2011 - 16:38:49
bon sang, Running Wild, ça me fiche un coup de vieux et en même temps ça me rappelle de super souvenirs. Je suis curieux d'entendre ça!


Samedi 22 Octobre 2011 - 17:40:45
exellente nouvelle un group legendaire du Heavy Metal qui revien avec un nouvelle album putain que j'ai hâte de écouter ça

Dimanche 23 Octobre 2011 - 00:09:47
Quoi0 !!?? Ça c'est une nouvelle 0 !!!

Dimanche 23 Octobre 2011 - 08:49:11
Moi je trouve pas que ce soit une bonne nouvelle justement, car j'etais persuadé qu'ils allaient nous faire ce coup là. Combien de groupes disent spliter pour revenir à peine 2 ans plus tard  ?!! (soit la durée d'un album à l'autre en moyenne...)
 
Il n'y a qu'une raison pour faire des choses du genre pour des groupes qui ont bien roulés leurs bosse, c'est de créer à "impact médiatique" pour que l'on se rapellent qu'ils existent. Tout ça était prévu, j'en presque sûr tout comme la plupart. Attendez Dismember, on vas voir si c'etait du vent encore...
 
Il n'y a qu' Emperor qui me vient à l'esprit qui a déclaré Splitter et ne jamais revenir.