Running Wild >> Running Wild : Le DVD du Wacken sera bientôt disponible...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Août 2010 - 20:58:13
Depuis le temps qu'on l'attendait, le DVD du concert final de Running Wild au Wacken 2009 sera bientôt disponible. En effet le message diffusé sur le site du groupe dit qu'il devrait sortir en automne... Pourquoi si tard? Il semblerait qu'une partie des données audio a été perdue par la société en charge du DVD. Le son du DVD est maintenant basé uniquement sur une piste stéréo enregistrée. Bien triste nouvelle...

Source : http://www.running-wild.net/ 


Mardi 17 Août 2010 - 11:47:28
C'est vrai que c'est dommage... 0

Mardi 17 Août 2010 - 11:48:16
C'est vrai que c'est dommage..

Mercredi 18 Août 2010 - 02:22:46
WTF comment ils ont fait leur compte pour perdre cette piste audio0 En tout cas j'ai Hate pour le dvd en esperant qu'ils soit disponible au Québec contrairement à leurs albums...

Mercredi 18 Août 2010 - 23:35:39
Leur vidéos sont pas faciles à trouver, alors c'est une bonne, même très bonne nouvelle!

Jeudi 19 Août 2010 - 00:34:31
Sur Youtube, y'a quand même le live à Dusseldorf et le live à Bochum qu'on peut trouver. Live à Bochum yé fort en maudit avec toute les vielles chansons!

Jeudi 19 Août 2010 - 20:08:33
Mais c'est vraiment des grands abrutis ceux qui font le DVD pômer la band son... 0  RW devrais se reformer et faire une tournée d'adieux et refaire leurs dernier concert filmer ou ne plus ce séparer 0

Samedi 21 Août 2010 - 00:22:20
haha ça ferait bizzare de se reformer pour un show seulement pour le filmer et en faire un dvd... Pour la reformation, je suis sur qu'ils ne la feront pas(même si c'est un de mes plus grands rêve) parce que Rock N Rolf a déjà critiqué la reformation de Judas Priest et de Kiss en disant qu'ils fesaient ça juste pour l'argent.