Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: la compo du XV de France
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:03:08
Je le verrais bien flanker ou carrément deuxieme ligne!! mais je pense que l'effet coupe du monde et de la Chabalmania aura eue un effet positif pour sa cariere en bleu, il sera rappellé dans les troupes!!!Hummmmm.....Chabal!

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:09:38
MMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm.........Chabal !
j'en suis pas encore mordu au point de mettre des posters dans ma chambre : j'ai pas une âme de groupie mais il est aussi plein d'humour et il a un bon mental, presque parfait le type !

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:12:02
Parfait, il l'est si il écoute du metal!!!

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:25:17
Non mais il est marié ! lol ! 0 0

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 21:39:22
Je ne pense pas que Lièvremont rappelle Chabal, au niveau condition physique, il est quand même juste sur 80 minutes et en "impact-player", des mecs comme Sarsewski (Vastaire corrigera mon orthographe) font largement la maille.

L'abscence de Mignoni dans cette liste est un véritable scandale, toujours pas de Papé non plus, dommage.

Vermeulen rules : hail Elvis!!!

Lundi 04 Fevrier 2008 - 08:38:04
Pour Mignoni et Papé, je pense que c'est provisoire. Les sélectionneurs profitent de ces premiers matches pour tester des nouveaux, mais c'est clair qu'ils n'ont pas cherché à faire la meilleure équipe du moment.
Je ne comprends pas non plus la non sélection d'Emmanuelli.

Lundi 04 Fevrier 2008 - 09:46:27

citation :
BEERGRINDER dit :des mecs comme Sarsewski (Vastaire corrigera mon orthographe) font largement la maille.

SZARZEWSKI = a prononcer 'chat - jeve - ski'

ca fait 10 balles

sinon desole le rugby j'y connais que dalle

Mercredi 06 Fevrier 2008 - 22:59:03

La compo pur l'Irlande, avec le forfait de Malzieu:

Heymans ; Clerc, Marty, Traille, Rougerie ; (o) Skrela, (m) Elissalde ; Ouedraogo, Bonnaire, Dusautoir ; Méla, Nallet ; Mas, Szarzewski, Faure.
Remplaçants : Servat, Brugnaut, Jacquet, Picamoles, Parra, Trinh-Duc, Floch.

Sauf concernant les blessés, même groupe mais compo assez différente.
L'Albigeois Mela sera à observer, je suis personnellement très sceptique. Pour le reste ça a de la gueule.

Jeudi 07 Fevrier 2008 - 22:10:34
Et môa qui ai même pas pu voir le match France-Ecosse... Snifff !!

Et je suis plutôt du fan club de Mr.Clerc !!

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 21:56:29
On a le groupe pour le match contre l'ennemi héréditaire. Curieusement, seule la deuxième ligne est vraiment impactée: Papé et Millo-Chulski remplacent Jacquet et Méla. Poitrenaud à  l'arrière au lieu de Floch. Histoire d'enterrer la polémique.
Brugnaut se voit donner un sursis.