Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby: VI nations 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 21:59:59
ouais moi aussi Chabal je suis pas fan sauf pour dynamiser un peu le jeu à le 70ème.
Je préfère aussi Picamoles effectivement.
Dommage il fait parti des grands absents de ce VI nations et sans doute de la coupe du monde avec Malzieu et Fritz...

Mardi 01 Mars 2011 - 23:56:49
Faut arrêter avec Clerc, il a fait son temps, il a beaucoup perdu dans ses appuies ou sa course, il n'est plus assez performant, Médard ou Malzieu lui sont supérieur.

Sinon pour ce jeune joueur qu'est Huguel, quelqu'un peut me dire à quoi sert il?

Mercredi 02 Mars 2011 - 00:04:01

citation :
fanademetal dit : Faut arrêter avec Clerc, il a fait son temps, il a beaucoup perdu dans ses appuies ou sa course, il n'est plus assez performant, Médard ou Malzieu lui sont supérieur.

Ok, bon Clerc sa reste le meilleur aillier français si tu t'y connaissais un peu tu aurais vu qu'il à fais un très bon match contre l'angleterre. Il est bon en défense, rapide et très complémentaire avec Médard et Poitrenaud.  Alors sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'est pas performant. Toute ses sorties avec Toulouse sont excellente, mais pour s'en rendre compte faut regarder les matchs et pas dire tout et n'importe quoi pour espérer provoquer son monde.

citation :
Sinon pour ce jeune joueur qu'est Huguel, quelqu'un peut me dire à quoi sert il?

Bon Huguel déjà je connais pas.

Huget par contre bah il peut faire la cuisine, le jardin mais aussi ailier c'est le poste dans lequel il excelle d'ailleurs avec un fort potentiel mais pris trop tôt dans la sélection.

Mercredi 02 Mars 2011 - 02:36:18
Calme s'il te plaît, si je voudrais provoquer mon monde je serais beaucoup plus vulgaire et agressif  donc n'affirme pas ça, certe il a fait un bon match mais j'ai pas dit qu'il était mais moin perfomant maintenant, il a 29 ans ce n'est plus le génie qui marquait 2-3 essaies par grand match, il tient certe encore bien son poste, mais je pense qu'il faudrait le complèter avec des plus jeunes joueurs comme Malzieu ou Médard, en enlevant Poitrenaud.

Mercredi 02 Mars 2011 - 12:17:16
Certes mais cela fait 2 postes sur 3. Tu mets qui au 3ème poste?

Mercredi 02 Mars 2011 - 13:09:27
Nsfromhell: Désolé, hier j'étais fatigué et de mauvaise humeur.

PsyStorm; Poitrenaud? Un bon arrière, dommage qu'il se précipite un peux trop des fois.

Samedi 12 Mars 2011 - 17:30:19
Putain... je sais pas encore quoi penser de cette défaite, si ce n'est que je pense qu'il y a un sérieux problème entre Marc Lièvremont et ses troupes... je pense également qu'on a pris les italiens de haut. En tout cas ça sent pas bon pour la coupe du monde!

Samedi 12 Mars 2011 - 17:32:39
Ridicules....Nous sommes tombés bien bas....Mais putain, Pitié, virez moi ce trou du fion de Lievremont et son staff de guignols avant la new zealand, on est déjà passé pour des baltringues en Af du sud il y a 1 an....

Samedi 12 Mars 2011 - 17:52:30
trop tard pour virée Lievremont mais un peu de fierté les bleus , contre l'italie .
Imagine le foot qui perd contre le luxembourg.
Ridicule

Samedi 12 Mars 2011 - 18:44:52
Ca fait quand même mal au c.. cette défaite, mais ça leur pendais au nez, vu les récentes "performances"...