J'aime quand il y a du
Combat et même de la bagarre, mais dans ce cadre là les joueurs doivent garder un comportement "correct", c'est-à-dire
Combat sur le terrain mais on arrête en dehors (pas comme Blin et Diomandé (lui c'est quand un sacré fouteur de m***e quand même) en Top 14 l'an dernier) mais je suis surtout contre les gars qui dans les bagarres ciblent systématiquement le plus petit de l'équipe, spécialité d'un certain Rémy Martin qui à chaque bagarre se charge d'allumer le n°9. En effet l'équipe de France a fait plaisir contre l'Australie et leurs a montré qu'elle ne venait pas en victime consentante.
Après j'ai mi le SUA parce que du côté de Grenoble c'est un peu le même
Combat que Béziers en plus dur encore, avec dans une zone géographique très ressérée un club du TOP 14 bien stabilisé (le CSBJ quoique en déclin ces dernières années) et un club en PRO D2 en pleine progression le LOU.
Pour Albi ils auront faim c'est sûr, et c'est une équipe qui a beaucoup de coeur elle l'a prouvé pendent ses deux saison dans l'élite mais une descente n'est jamais facile à négocier d'autant que leur effectif a été particulièrement saigné (Th. Lacroix, Sanchou, Maillard, Correia, ...) et donc je pense que la saison va être difficile pour eux.
Tout ça fait que cette année le Racing est vraiment grand favori.
D'un autre côté en plus du côté "rugby sport de
Combat collectif" le Pro D2 a le charme de toujours amener son lot de surprises, avec pour dernière en date la montée de Mont-de-Marsan aux dépents des racingmen !
The Secret of survival ? Not Dying !
Lemmy.