Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby : Equipe de France 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juin 2010 - 22:21:22
Aïe, aïe, aïe, 40 pions... Putain mais contre les argentins y'a décidément pas moyen, on prend l'eau de toutes parts, des incohérences en veux-tu en voilà, des erreurs à gogo (genre le Yach qui échappe la balle à deux mètres de la ligne), ça me rappelle une autre équipe qui joue en bleu....

Dimanche 27 Juin 2010 - 01:03:11
Mince je viens de prêter Avatar

Dimanche 27 Juin 2010 - 01:07:23

citation :
van14 dit : Mince je viens de prêter Avatar

Il ne te reste plus que ESPN Classic alors.

Dimanche 27 Juin 2010 - 15:01:46

citation :
Aïe, aïe, aïe, 40 pions... Putain mais contre les argentins y'a
décidément pas moyen, on prend l'eau de toutes parts, des incohérences
en veux-tu en voilà, des erreurs à gogo (genre le Yach qui échappe la
balle à deux mètres de la ligne), ça me rappelle une autre équipe qui
joue en bleu....

J'ai pas vu le match, mais je pense qu'on a quand même moins d'inquiétudes à avoir que pour l'équipe de france de ballon rond...
C'est la fin de saison, les joueurs sont fatigués, blessés, ils ont tous donnés pour remporter les trophés majeurs en Europe. Finale de coupe d'Europe 100% française, et grand chelem du tournoi des 6 nations. C'est pas comme si Raymond Domenech entrainait le XV de France...
Je pense que la tournée d'Automne sera beaucoup plus facile quand la situation sera inversée, on sera frais et les nations du sud le seront un peu moins.
La différence avec le foot, c'est que le talent du XV de France on l'a déjà vu cette année. Reste à faire une bonne préparation physique, et je pense qu'on sera prêt pour le mondial l'année prochaine.

Dimanche 27 Juin 2010 - 15:11:47
L'explication tient pour le match contre les sud-afs, par contre les argentins jouent tous en Europe avec le même calendrier et nous ont plié.
Les joueurs ont considéré que la saison était terminée après les finales de championnat et de H-Cup.
Ils n'ont pas pris ces matches pour des rencontres importantes, à la différence du déplacement en Nouvelle-Zélande l'an dernier. Ils ont manqué de respect à leurs adversaires (qui nous ont collé 40 pions chacun) et au maillot bleu.
Va falloir sérieusement dégonfler les melons. Entre le Grand Chelem et la finale de H-Cup 100% française les joueurs se sont un peu vus sur le toit du monde. J'espère que Lièvremont ne va pas laisser passer ça.

Dimanche 27 Juin 2010 - 15:34:59

citation :
Va falloir sérieusement dégonfler les melons. Entre le Grand Chelem et
la finale de H-Cup 100% française les joueurs se sont un peu vus sur le
toit du monde. J'espère que Lièvremont ne va pas laisser passer ça.

Peut être. Mais j'espère que non.
Toujours est-il qu'il vaut mieux se prendre une déculottée maintenant que pendant la coupe du monde. (ok ça peut arriver aussi pendant la coupe du monde...)

Dimanche 27 Juin 2010 - 15:50:07
Il y a même beaucoup de chance que ça arrive avec la Nouvelle-Zélande dans la poule. Faut que les Bleus se préparent à se taper un 1/4 de finale compliqué.

Lundi 28 Juin 2010 - 08:35:13
Si is passent le premier tour (logiquement on est sur le topic Rugby donc il y a moins de crainte, mais après des branlées pareilles c'est pas rassurant)

Lundi 28 Juin 2010 - 08:47:33

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Va falloir sérieusement dégonfler les melons. Entre le Grand Chelem et
la finale de H-Cup 100% française les joueurs se sont un peu vus sur le
toit du monde. J'espère que Lièvremont ne va pas laisser passer ça.

Peut être. Mais j'espère que non.
Toujours est-il qu'il vaut mieux se prendre une déculottée maintenant que pendant la coupe du monde. (ok ça peut arriver aussi pendant la coupe du monde...)

C'est exactement ce qu'on entendait avant la coupe du monde de foot...

Lundi 28 Juin 2010 - 08:55:11
Oui, mais on n'a quand même moins de soucis à nous faire je trouve. C'est vrai que une telle défaite contre l'Argentine à de quoi remettre en question pas mal de choses, mais faut dire que les joueurs français étaient, je pense, cramés après leur saison.