Pas grand monde pour réagir à la finale franco-française

.
C'est pour Toulouse et ça semble logique vu la domination toulousaine. Pourtant dominer n'est pas gagner et Toulouse a failli en faire l'expérience sur cette finale faute d'avoir su tuer le match.
Cela aura été une drôle de saison pour les toulousains. Rarement maîtres de leur jeu, ils se seront avant tout reposé sur une mêlée dominante et une défense infranchissable. On aura vu le Stade Toulousain que tout les amateurs de rugby fantasment seulement par séquences : les débuts de match contre le CO et l'USAP ou encore lors d'un match contre Biarritz en fin de saison régulière, par exemple.
Malgré cette saison compliquée Toulouse emporte une 4° couronne européenne et je me plaît à croire que la défaite contre Perpignan en demi-finale du Top 14 avec une mêlée très dominée aura été un aiguillon rappelant aux toulousains que dans l'exercice de la mêlée la remise en question doit être permanente.
Pour Biarritz la reconstruction est en marche, cependant déjà la saison dernière ils avaient fini en trombe, pour les basques l'objectif va être d'être efficace dés la reprise, à la mi-août !
The Secret of survival ? Not Dying !
Lemmy.