Le Café des Sports - Bar PMU >> Rugby (H Cup) - Qui pour le toit de l'Europe ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel club Francais sur le toit de l'Europe ?
Toulouse
Stade Francais
Clermont
Biarritz

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Mai 2010 - 13:07:20
Mouais le BO n'est pas forcément favori, il va falloir que les Basques soient très efficaces et prennent tous les points qui se présentent. Si ils font la course en tête par contre ça peut le faire, les Munstermen n'aiment pas être bousculés.

Bravo aux Toulousains, ils ont montré de belles ressources malgré un match pas forcément plein.

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:51:01
Dans un match cadenassé c'est le BO qui s'impose, plus forts devants, Yachvili impeccable au but. Les deux équipes avaient des blessés et des joueurs diminués. Mais le Munster n'a jamais pu occuper le camp biarrot  et quand on réussi ça on a fait un grand pas vers la victoire.
On aura une finale entre français au Stade de France, histoire de prouver si jamais le Grand Chelem n'était pas suffisant que le rugby français est au sommet de l'Europe.

Dimanche 02 Mai 2010 - 17:54:26
Ouais on a vu que O'connell pour les avants du Munster et Traille pour les 3/4 biarrots ont manqué...et le pack basque a gagné le match, avec également un bon jeu de pressing et le pied du Yach'.

Comme quoi le rugby français est bien redevenu le plus fort en Europe, cette fois il n'y a plus de coïncidence.

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:04:38
J'ai d'ailleurs l'impression que le rugby français est au sommet l'année qui précède la coupe du monde (2002 et 2006 avaient été de belles années). Un an trop tôt quoi .

Dimanche 02 Mai 2010 - 18:57:34
Oui, trés beau match. Harinordoquy a du leur faire peur avec son masque et ses bandages.
Rien à voir mais quand je repense au match de foot de merde d'hier soir, je comprend pourquoi, je ne regarde quasiment plus que le rugby.

Dimanche 02 Mai 2010 - 19:09:38
C'est une sage décision. Je suis en abstinence depuis une paire d'années, au bout de quelque temps on regarde même plus les résultats du foot . D'ailleurs mon prochain défi c'est de ne pas regarder un seul match de la prochaine Coupe du Monde.

Dimanche 02 Mai 2010 - 19:11:18
Ah si, avec des potes et des binouzes. Ca sera moins cher que le cinéma mais on se marrera autant.

Dimanche 16 Mai 2010 - 21:01:58
Bon pour patienter avant la finale du championnat , la finale de la H-Cup.
Quelques pronostics ?
Toulouse débarrassé du Championnat qui a pour mission de remporter un titre ou un BO privé de Traille et qui aura eu deux semaines de repos.
Je dirais Toulouse, c'est une équipe qui arrive normalement à tenir compte de ses échecs, en tout cas ils l'avaient fait en 2008 après la défaite contre le Munster. Toulouse se repose trop sur sa mêlée et les ballons de récupération et justement Biarritz est capable de les chahuter comme l'USAP l'a fait. Mais justement l'USAP a mis le doigt là-dessus, donc Toulouse saura quoi faire pour y remédier !

Dimanche 16 Mai 2010 - 21:26:48
Ca dépend, ils ont fait tourner un peu leur pack titulaire pour la 1/2 finale contre l'USAP?

Lundi 17 Mai 2010 - 08:36:57
En effet ils avaient fait tourner devant, mais c'est plus dans la tête que ça peut se jouer. Les Toulousains avait monté un banc d'internationaux (Servat, Poux, Leculs, Millo-Chluski, Dusautoir) qui n'ont absolument rien apporté une fois entrés en jeu, alors que c'était le plan de Toulouse.
A voir comment ces joueurs se sont remis de cet échec.