Rotting Christ >> Rotting Christ : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:17:08
Le groupe de Black Gothique grec Rotting Christ a mis en écoute un nouveau morceau issue de son futur album "Kata Ton Daimona Eaytoy", il s'agit du titre homonyme. Pour l'écouter direction le lien suivant.


Source : http://www.facebook.com/pages/Rotting-Christ/290468585669

Mercredi 30 Janvier 2013 - 21:48:13
Extrait plutôt sympa, ça a un côté Theogonia assez marqué, bien que le côté folk soit moins présent. Encore plutôt prometteur...



Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:10:28
Plutôt pas mal, sans être transcendant, c'est au moins rassurant. La fin du morceau est vraiment bien, quand même.

Sinon j'aurais plutôt dit "éponyme" au lieu "d'homonyme" .

Mercredi 30 Janvier 2013 - 22:31:36
Vraiment impatient de l'écouter cet album! Et le 1er extrait "Xibalba" est énorme je trouve!

Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:44:53
Le morceau est vraiment bien et prenant mais bordel ce que sa ressemble trop au premier extrait diffusé ("Xibalba"), quasi les mêmes riffs, les mêmes son, les mêmes mélodies mais dans un ordre différent


Jeudi 31 Janvier 2013 - 02:17:47
J'ai édité pour rendre le lien Facebook cliquable.

Il me semble que normalement c'est une condition de non-validation les liens non-cliquables.

Enfin bref, merci pour la news.

Sympa ce titre. Une ressemblance d'atmosphère avec le titre In yumen / Xilbalba, mais pas ce sentiment de course poursuite effrénée, bien que ça bombarde.

Putain, je l'attends avec impatience. Je pense (et espère) qu'il va être mieux mieux qu'Aealo.

Ah, sinon je suis tombé là dessus, mais je ne sais pas si c'est officiel :



Ben ça laisse augurer du bon, une âme se dégage déjà de ces extraits.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 10:03:25

citation :
morgothduverdon dit : J'ai édité pour rendre le lien Facebook cliquable.

Il me semble que normalement c'est une condition de non-validation les liens non-cliquables.

Enfin bref, merci pour la news.
Tu vas te calmer le dictateur

Le lien source est maintenant ajouté en automatique, c'est un champ à remplir obligatoirement pour valider la news. Sauf que ce lien s'insère sans être cliquable. Donc il faut éditer une fois la news en ligne pour le rendre cliquable, ce que je fais quand il y en a peu, mais hier quand tu vois la palanquée que j'ai validé, je ne l'ai pas fait.

Mais, rassurez-vous, la modif pour les rendre cliquables est dans le tuyau, ce n'est qu'une question de temps avant que ça soit résolu


Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:12:35
Déçu par Aealo, mais là avec ce titre ça réhausse le niveau, enfin c'est mon avis

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:18:35
ca ma l'air excellent tout ca. les grecs ont trouvé leur style car j'ai trouvé des "accents" a la Septic Flesh ( que j'adore)

Jeudi 31 Janvier 2013 - 18:19:05
@Mighty : d'accord, merci pour la précision