Rotting Christ >> Rotting Christ : Infos sur le nouvel album, titre en écoute et en téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Décembre 2012 - 18:37:20
Ça sent la continuité d'Aealo, qui sans être totalement mauvais, était bien loin d'atteindre l'aura et l'atmosphère des précédents.
J'attendrai sa sortie.

Autrement, la pochette ne dois pas être définitive.

Et si on a envie de dire ce que l'on pense de la pochette, on le fait ! Ça fait partie de l'oeuvre au même titre que la musique et les textes. Sinon les groupes ne se feraient pas chier à embaucher un dessinateur, peintre, ou graphiste.
Total support à Amon donc.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 19:21:01
AmonAbbath : Amen !

Jeudi 27 Décembre 2012 - 20:12:13
J'ai trouvé Aealo excellent

Vendredi 28 Décembre 2012 - 10:10:35
Pour info, il s'agit bien de la pochette définitive...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 20:45:02
Je devrais attendre avant de parler moi parfois...

Je trouve ce titre vraiment bon, et avec un riff tout con et entêtant, qu'ils arrivent à rendre digne d'intérêt, avec une certaine évolution (quelques enrichissements harmoniques ou rythmiques par-ci par là), qui certes ne casse pas des briques, mais est, à mes yeux, bien efficace.

En revanche, la production, je sais pas :/

La voix me soûle, trop sifflante. Et les interventions de choeurs ne sont pas assez claires je trouve. Un certain manque de clarté. Ou alors mes oreilles saturent, ce qui est possible aussi.

M'enfin, si c'est tout comme ça, ça ne sera vraiment pas pire qu'Aealo, et même sûrement mieux.