Rose Funeral >> Rose Funeral : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 07 Mai 2010 - 16:22:28
Le groupe de deathcore américian Rose Funeral a annoncé sur le Myspace officiel qu'un nouvel album serait en cours d'écriture. Il n'y a pour l'instant que cette information qui a été dévoilée. A voir donc...

Vendredi 07 Mai 2010 - 16:43:12
Chouette !


Vendredi 07 Mai 2010 - 23:13:23
C'te nom de groupe à la con
Remarque, c'est bien représentatif de ce "truc" qu'est le deathcore...

Samedi 08 Mai 2010 - 10:59:29
Une remarque a la con que tu peux garder pour toi


Samedi 08 Mai 2010 - 13:52:27
Tu rigoles?! Je ne vais pas vous priver de ce genre de remarque, surtout si c'est pour chier ouvertement sur le deathcore, thrashcore, Metalcore, et autres sous-genres ridicules et superficiels

Samedi 08 Mai 2010 - 14:06:34
Don't feed the Troll moi je dis...
J'ais hâte de voir ce que donne le prochain album, "The Resting Sonata" m'a bien plus malgré quelques longueurs et des moments un peu trop répétitif mais en tout cas ce groupe est un gage de qualité, qui plus est dans un genre envahit par les clichés et les groupes qui jouent dans le copier/coller ou dans le "je mitraille de blast ensuite j'arrête et je remitraille, c'est ça la recette".
 

Dimanche 09 Mai 2010 - 08:29:48

citation :
Gwerin dit :
Tu rigoles?! Je ne vais pas vous priver de ce genre de remarque, surtout
si c'est pour chier ouvertement sur le deathcore, thrashcore, Metalcore,
et autres sous-genres ridicules et superficiels


Tu as tout compris toi ça se voit ..
Les gens intolérants qui crachent sur le Core et qui entretiennent le cliché  m'insupportent au plus au point ..


Dimanche 09 Mai 2010 - 13:59:48
Merci!
Si t'en redemandes, je vais me faire un malin plaisir à continuer dans ce cas...

C'est pas nouveau cette intolérance vis-à-vis du Core en général, surtout dans le milieu du BM...
Le problème est que le cliché dont tu parles n'est que la réalité.
Ben tiens, ça me rappelle une anecdote: lors d'une fête de la musique sur Paris il y a quelques années (place d'Italie il me semble), l'affiche comprenait que des groupes de BM, Death, Thrash... et un groupe de Hardcore censé ouvrir le truc. Les mecs commencent à jouer, le chanteur à gueuler avec une voix de tarlouze et à bouger ses membres comme un drogué en manque certain. Ben, ça n'a pas loupé, à trop tirer sur son câble et à foutre des coups dans tous les sens, il a fait tomber des amplis... Les mecs de l'orga étaient bien furax et leur ont bien chié dessus!
Comportement de gros cons ridicules quoi...

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:06:20
Je ne comprends vraiment pas ! Tu as l'air d'etre quelqu'un de reflechi mais tes arguments ne valent rien , ton exemple est un exemple parmis tant d'autres , et des cons il y en a partout , pas que dans le Core !

Regarde moi , tu dois me prendre pour un gros coreux , alors que pas du tout ! La tolérance n'a jamais fait de mal a personne , tu devrais essayer un de ces quatres


Dimanche 09 Mai 2010 - 23:16:42
Anecdote, mon cher... juste une anecdote, et non un argument (sinon, comme tu dis, ça serait bien creux pour un argument).

La tolérance...
Non merci, sans façon, c'est bon quand t'es jeune et naïf, ça