Le Café des Sports - Bar PMU >> Roland-Garros 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2008 - 16:51:34
je vois que t'es à fond dedans...0

Vendredi 30 Mai 2008 - 17:56:49
J'ai fait du tennis pendant pas mal d'années, c'est un sport que j'aime beaucoup donc quand il y a des joueurs qui font honneur au tennis j'aime bien et puis vu que je n'ai que les grandes chaînes la quinzaine de Roland-Garros c'est le seul moment où je peux en profiter .

Vendredi 30 Mai 2008 - 18:01:47
J'ai toujours pas eu l'occasion de regarder un match dis donc...
Là y a PHM qui joue, je vais en profiter.
Llodra c'est pas déjà lui qui avait été le dernier français l'an dernier ?
Avec son jeu atypique pour la terre battue, c'est amusant...

Mercredi 04 Juin 2008 - 19:54:12
Gaël Monfils en demi !!! Sacré performance pour le français qui sort un match énorme contre Ferrer 6/3 3/6 6/3 6/1. Il va se retrouver face à Federer dans un tournoi finalement sans surprise avec un dernier carré où l'on retrouve le 3 premiers mondiaux. Gros match face a Federer à prévoir mais le n°1 mondial est peut etre le plus "prenable" par rappor aux deux autres, un Nadal toujours invaincu à Roland Garros en 3 participations et Djokovic sur une autre planète cette année (n°1 à la Race le classement annuel du tennis masculin).

Mercredi 04 Juin 2008 - 22:55:17
Pas vu le match mais un tel score contre Ferrer c'est épatant. J'avais bien aimé son attitude après le match précédent, où on sentait qu'il n'était pas grisé et qu'il se projetait déjà pour la suite.
Maintenant il va avoir le rôle de l'outsider, même si Federer semble avoir un niveau assez incroyable ces derniers matchs.

Mercredi 04 Juin 2008 - 23:03:25
Finalement c'est une excellente année pour les français, en tout cas au niveau masculin parce que du côpté des nanas c'est la bérésina, Mauresmo pas prête et j'en ai peur en fin de carrière (comme Dechy), Bartoli qui devrait enfin prendre un entraîneur potable (entraînée par son père ca marche qu'un temps), le tableau est trustée de façon impressionnante par les filles de l'Est pour le plus grand plaisir des yeux d'ailleurs : Ivanovic, Sharapova, Dementieva c'est plus sympa que les soeurs King et Kong (les Williams)0 .

Mercredi 04 Juin 2008 - 23:15:51
Bah nous on a notre héros national qui nous est assez cher, mais tous les gens qui ont rencontré (pour un autographe, hein) lui et Nadal préfèrent ce dernier, bien plus sympa paraît-il! Pour ma part je m'en fous pas mal, mais si la Suisse peut gagner je suis content

Mercredi 04 Juin 2008 - 23:26:39
Federer est paradoxal quand même cette année, aujourd'hui il passe au travers du premier set avant de revenir à son niveau habituel. se contre Fernando Gonzalez je suis moins sûr que ça puisse passer contre un Nadal ou même un Djokovic. Pour Monfils il faut qu'il continue comme il fait depuis le début de la quinzaine, pas de prise de tête et concentré sur son jeu. Chez les filles c'est sûr que c'est décevant mais Alizée Cornet semble très prometteuse sur terre batue. Sinon c'est toujours la domination de l'est avec une nouvelle Dinara Safina (la petite soeur de Safin, qui semble avoir de son caractère d'ailleurs...) qui tombe la n°1 Sharapova (tant mieu pour les tympans) et l'ancienne finaliste Dementieva. Je reconnais quand même que le tableau féminin n'est pas très interressant tant toutes ces filles semblent pratiquer exactement le même tennis.

Vendredi 13 Juin 2008 - 15:35:51
Bon, je vois que la fin du tournoi n'a pas passionné les foules. Je ferme, pour ceux qui veulent continuer à parler de tennis, vous pouvez ouvrir un topic général.