Discussions sur le Metal >> Rock N Roll Music
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:48:03

citation :
Hellsheimer dit :

Prends ça ton cul,Aash et vas dire à Hells qu'il ne fait pas du Hard & Heavy!!!!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:52:37

citation :
Hellsheimer dit :

0 

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:04:45
...... et intituler ce topic Rock N Roll Music par-dessus le marché pour vouloir appuyer ta théorie, j'en reste sans voix. Tu aurais dû tourner ta langue bovine 7000 fois dans ta bouche avant de te lancer.........

De toute manière, si tu te rends sur SOR, nombre de groupes reconnus s'y trouvent déjà (Trust, Scorpions, AC/DC, ...) et, par l'entremise du Saint-Esprit, ils sont tous inscrits là-bas dans la catégorie Hard-Rock et non Rock 'n Roll (va savoir pourquoi).

Enfin, si tu tentes le coup dans ta grande bêtise, je parie qu'Abigael aura sûrement envie de t'expédier illico presto dans le décor

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:05:21

citation :
DoTx dit : Oui mais la vous l'avez fuir avec tout ça il va plus oser revenir ^^

Même pas, tu peux en être sur, les masos ça revint toujours prendre sa fessée
Sinon vivement le 8 janvier tiens

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:08:22
T'in, il tâte à la guitare le vieux c.... opain

Par contre, au chant, vous êtes allé recruter à la ferme? On dirait un régiment de canards enroués qui font une chorale.

(si vous me cherchez je suis très très loin)

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:08:57

citation :
Apophis2036 dit :De toute manière, si tu te rends sur SOR, nombre de groupes reconnus s'y trouvent déjà (Trust, Scorpions, AC/DC, ...) et, par l'entremise du Saint-Esprit, ils sont tous inscrits là-bas dans la catégorie Hard-Rock et non Rock 'n Roll (va savoir pourquoi).

Enfin, si tu tentes le coup dans ta grande bêtise, je parie qu'Abigael aura sûrement envie de t'expédier illico presto dans le décor

Oh oui,oh oui,oh oui...J'en bande rien qu'd'y penser!!!!0

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:09:19
@Morgoth

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:09:30

Tout à fait maître Apophis.
Ouah, j'ai vu BOB dessus.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:13:19
@ Aash:
HOUHOU!!!! T'ES OU L'BOULET,
T'AS CRAQUE??????0

Jeudi 16 Décembre 2010 - 21:17:48
Allons Sid, un peu de tenue voyons