Annonces diverses >> Rock Hard #92
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Octobre 2009 - 19:26:40

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
fabkiss dit :  
Ce n'est pas parce que quelqu'un est payé pour faire un travail, qu'il est forcement meilleur qu'un amateur

Dans le cas de ce site... si.

De plus, il y a l'image qui va avec sur les magazines, Rock Hard propose toujour de très belle photos en format A3 pour certaines?
A me maintenir informer du Metal, je préfère amplement les magazines.

Bah si, quand je vois des notes énormes sur les derniers Metallica ou AC-DC, je me dis que SOM est bien plus objectif sur les chroniques d'albums. Après je dis pas que ce n'est qu'un ramassis de merde, il y a des bons trucs dedans, mais généralement c'est assez "corrompu".
Par contre, pour les photos, mouais, une ou deux inédites, le reste est souvent tiré des photoshoot pour l'album à présenter, je vois rien d'exceptionnel. Et puis sur Spirit il y a aussi les photos des albums, hein. 

Lundi 12 Octobre 2009 - 22:12:23

citation :
John_Cor(ps)e dit :

Bah si, quand je vois des notes énormes sur les derniers Metallica ou AC-DC, je me dis que SOM est bien plus objectif sur les chroniques d'albums. Après je dis pas que ce n'est qu'un ramassis de merde, il y a des bons trucs dedans, mais généralement c'est assez "corrompu".  

Sans etre mechant les chroniques de spirit et de Rock Hard ne sont pas comparables
Rock Hard fait quelques fois de chroniques bof, ok, mais je trouve leur avis généralement voir tout le temps pertinents meme si je ne suis pas d'accord avec (exemple The Incident de Porcupine Tree)
Sur Spirit il y a pas de de chros sur lequel je suis tombé qui m'on donnée l'impression d'avoir été baclée en 10 minutes
Après un grand mérite de Rock Hard est d'avoir un magazine très équilibré et un large champ musical

Lundi 12 Octobre 2009 - 22:41:26
Le père Bages n'a pas posté de chronique ce mois ci. Il est de moins en moins présent à mon grand dam.

Mardi 13 Octobre 2009 - 12:24:57
Ouais...

Et le ptit nouveau, Hennequin, c'est stabilisé. Dans les numéros précédant il était imbuvable...

Mardi 13 Octobre 2009 - 13:53:52

citation :
Eternalis dit :
La porte est grande ouverte

T'en fait pas, j'ai toujours le numéro du mois sur les genoux

Mardi 17 Novembre 2009 - 21:08:18
M**de !  J'ai manqué un magazine avec un Cover de Kiss 0  , et en plus avec Abbath dessus.
Et dire, que je m'en apperçois seulement après un mois 0  . Je crois que je vais aller faire un petit tour sur Ebay, questions de voir, si j'ai la main chanceuse 0  .

Perso, beaucoups de chroniques sur SOM m'ont influencé pour acheter des albums, et quand Kiss/Alice Cooper fait un "front page" je brise ma tirelire à tout coup pour acheter le mag. 0  

Lundi 04 Janvier 2010 - 09:59:17
Le numéro avec le chien rose de Rammstein propose de belles interview, mais pas de live report qui détonne,  pas grave, il y a les paroles de Christoph Doom Schneider qui rattrape le tout 0