Annonces diverses >> Rock, métal... et grandes gueules
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Août 2009 - 00:07:11
Toi c'est ton nombril que tu regardes trop.

Mardi 25 Août 2009 - 09:12:34
faut-il être anticonformiste quand on écoute du Rock/Metal?

première nouvelle...

tu parle de téléphone, on peut citer chaussettes noires aussi... si par anticonformisme on entends s'opposer de façon mononeuronale à toute la société (ou juste à une partie de la société, genre celle qui se trouve de l'autre côté de l'atlantique [mais non je vise personne =D]) ben ça veux dire qu'on doit être con... ou membre du NPA (bon OK, c'est presque des synonymes, mais je m'égare)

La musique, par définition est universelle, il existe des musulmans rigoristes qui écoutent du Black Metal...

Il n'existe pas de musique de rebelle... par exemple, prends des paroles de Sardou (milieu de carrière: Le france, je suis pour, j'accuse, la haine, le bac G, le temps des colonies, ils ont le pétrole, verdun, les ricains etc...), c'est des paroles pas politiquement correctes, faut-il pour autant être rebelle pour écouter Sardou? La dernière fois que je l'ai vu en concert j'peux te dire que les rebelles cachaient bien leur jeu...

On peut être critique et chercher à ne pas se faire manipuler par les médias etc... sans forcément être un gros rebelle à la Renaud-Cohn Bendit-José Bové...
Aujourd'hui, le rebelle est à la mode et une société "rebelle" se met en place, en manipulant les gens au moins autant que la société "conformiste" (ex: greenpeace qui veut nous faire croire qu'il existerai une ile de déchets de la taille de l'inde à l'ouest des states, et que des personnes ayant consommé des OGM on intégré le gène de résistance à la pyrale dans leur organisme... ou encore qu'on peut faire du pop corn avec des portables... autant de fakes stupides aussi Grotesque que de dire que le nuage de tchernobyl s'est arrêté à la frontière)

Mercredi 26 Août 2009 - 11:45:12
0 ça m'fait bien marrer, ce genre de Clown, qui débarque réguliérement
péte dans l'eau pour faire des bulles et qu'on ne revoit plus.

incappable de comprendre, que les comportement de 2009, ne peuvent pas se comparer avec ceux d'il y à 20, 30 ans

les 2 premiers Téléphone étaient, trés subversif à l'époque, avec pour la premiére fois, des textes expriment le mal être des jeunes, leur désoeuvrement, leur peur du monde et leur envie de suicide (la bombe Humaine)

Mercredi 26 Août 2009 - 12:58:24
La liste est bouleversante de connerie , on croirait que c'est "Wango Tango 2010" préparé par le Syndicat de la Magistrature et la LICRA:
Béruriers noirs, Ludwig Von 88, Lofofora, Rage Against The Machine, Trust... où sont les subversifs et les "rebelles" dans ce tas de merde?
C'est le politiquement correct estampillé "engagé" par Canal +, les Gérard Miller de la musique.

Pour résumer, ils sont tous anti-capitalistes (sauf quand ça les touche; cf. HADOPI), contre la pluie et pour le soleil, droitdel'hommistes, antifascistes (depuis 1945, faut pas déconner; le meilleur exemple étant la famille Sechan- de Renaud et Thierry- qui nous donne des leçons de gauchisme depuis 30 ans mais dont papa était à la LVF et grand-papa à Radio Paris en 1943 ), pour la régularisation des clandos, pour le droit des femmes et des homos tout en soutenant la promotion de l'islam (on m'expliquera comment c'est compatible), antiracistes même si "les races n'existent pas", pro-juifs quand il s'agit de Marc-Edouard Nabe, mais antisémites quand il s'agit du Hamas et avant tout contre la peine de mort, sauf pour les "fachos" (ennemi imaginaire, donc plus facile à combattre), leur pensée pouvant se résumer par le sinistre oxymoron suivant: "Les fachos à Dachau!".

Ça, d'ArdiCon à Guillaume Durand, de Canal + à France 2, du PCF à l'UMPS c'est la pensée unique depuis 81... quelle rebellitude ou plutôt rebellocratie pour citer feu-Philippe Muray peut-on trouver là-dedans? Sous les pavés, la fosse septique: ça laisse rêveur !

Le meilleur exemple reste quand même No One Is Innocent par l'intermédiaire de leur ancien nègre Maurice G. Dantec. Quand il écrivait "Les racines du mal" au début des années 90, Dantec avait pignon sur rue dans la presse bobo, partait se battre pour les bosniaques, déconnait avec les rapeurs,  crachait sur TF1 pour plaire à Canal + et envisageait même de se convertir à l'Islam... Or en 1995, de l'aveu même de son agent au Quebec, où il s'est réfugié, au magazine Lire, sa femme s'est faite "agresser" par des "jeunes" en banlieue parisienne (par des "Chances pour la France", expression aujourd'hui rependue dont il est l'auteur en ironisant sur un bouquin insipide de Bernard Stasi si on me permet le pléonasme via un mail de bonne année envoyé à Fabrice Robert), depuis il s'est fait tatouer le logo de l'OTAN sur la bras, est devenu pro-Bushiste, favorable au bombardement de Gaza, soutient de Villiers en 2007 et a appelé, implicitement, à dérouiller les arabes (de Montréal, attention, pas d'Ivry/Seine) sur la radio de crétins rockick.com.

Comme quoi, les convictions et la "rebel-attitude" made in MJC restent assez malléables

Mercredi 26 Août 2009 - 23:23:55
il explique bien, mais faut pas l'faire chier  l'CentDeux

t'es tout juste limite, mais le Bordure Line, j'adore 0

Jeudi 27 Août 2009 - 00:35:06
Il n'y a absolument rien de "limite" dans ce que je dis, tout est vérifiable et si jamais Monsieur Sechan ou Monsieur Dantec veulent me faire un procès pour diffamation, j'ai toutes les preuves (presse écrite, pages web de sites officiels de magazine vendus en kiosque et mp3 radiophoniques) de ce que j'avance. D'ailleurs une simple recherche Google ou Youtube pourrait suffire.

Il y a juste "ArdiCon" qui pourrait passer pour une injure, mais là je ne fais que citer Guy Bedos, que je n'aime pas, qui a déclaré: "Moi Ardisson, je l'écris avec un C et sans cédille".

Dans aucun de mes posts il n'y a quelque chose de juridiquement attaquable.

Jeudi 27 Août 2009 - 00:50:53
0 je ne te parle pas de ces limite la, mais celle de SoM

justement, pas d'insulte, d'a peu pres
c'est net, sans bavure, et surtout dépassionné

un chtio rebel aurait perdu au moins une étoile, par manque de vocabulaire
mais, de toute façon, il n'aurait pas le bagage pour développer tout azymut, et rester concret

Edith: pour les Séchan, on ne peut pas leurs faire le procet de leurs parents, quand même
pour le chanteur, son "angagement" était supportable, jusqu'au "retour de Gérard Lambert"
aprés c'est du populisme de gaucho coupé du monde

Jeudi 27 Août 2009 - 02:30:29
Parlons-en de "Gérard Lambert", le personnage est inspiré de "Gérard Lanvin" à qui il a juste piqué sa copine, Dominique, qui est devenue sa femme (mère de la fameuse "Lola, chui qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas").

Mais ce genre de pratiques semble courant chez les scories du café de la gare. Le meilleur exemple étant Coluche qui a offert une carabine à Patrick Dewaere avant de se casser avec sa gonzesse... Deux ans plus tard, la "mère Thérèsa pétomane" tourne un film "La femme de mon pote" (Bertrand Blier) avec une scène où le mari, cocu par son meilleur ami, offre un 7-45 à ce dernier.

Ça c'est quoi? de la détresse? du remord? ou de la perversité?

Dans l'hypothèse du dernier cas, car je n'ai pas la réponse, je conseille donc à ceux qui cherchent une vraie "bible satanique" en français de l'acheter en grande surface, à moins de 50€ en périodes de fêtes:

Lundi 12 Octobre 2009 - 11:16:39
En voyant l'état d'esprit de certains et en imaginant à grande échelle ce que cela peux donner pas étonnant que le rock et tous ses dérivés soient aussi morts en france.

Lundi 12 Octobre 2009 - 11:31:28

citation :
trajan dit : le sous prolétariat s en prend frequemment aux metalleux en nous traitant "d hardos de merde""skins","pédales";ils préfèrent écouter leur merde d ntm-NETTOIE TA MOBYLETTE VOYONS!-allusion au sigle n.t.m,ces abrutis qui passent le temps a tabasser des femmes et des singes ainsi qu a se droguer

Putain sa c'est fort ! 0 0  Encore une Maestro 0

On attend tous un groupe de Rock français à la Trust en faite ...