Rob Zombie >> Rob Zombie : Nouvelle réalisation cinématographique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Septembre 2010 - 13:53:59
Ahhh ! Ça c'est bon ! :D

Samedi 25 Septembre 2010 - 21:24:50
Je sais pas trop quoi en penser. J'ai adoré House of A 1000 Corpses, mais j'ai pas aimé du tout Halloween 2 ...

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:33:20
super bonne nouvelle...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 13:14:43
Rob Zombie c'est toujours bon!

Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:04:30
Je ne comprendrais jamais l'intérêt que l'on peut porter aux "films" de Rob Zombie...
Pour ma part , j'ai vu The Devil's Reject et Halloween I et II , et je me suis copieusement fait chier devant , hésitant entre rire ou pleurer tellement je trouvait cela navrant , pitoyable et proche du zéro pointé. Etant un grand fan de Halloween , j'ai été horrifié , abasourdi devant le risible remake qu'il nous a servi , que j'ai vraiment detesté du plus profond de moi-même..
Mais bon , Rob Zombie ne doit pas être ma tasse de thé , après tout...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 23:26:30
un des plus grands réal de cinoche de genre de ces dix dernières années.cool.

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:49:58

citation :
lio71 dit : un des plus grands réal de cinoche de genre de ces dix dernières années.cool.

Incroyable...

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:17:44
Ben oui tu es sur un forum fait en premier pour les fans, des fois ça pique.
Sinon partir sur le remake d'un film que tu trouve culte à la base généralement ça déçoit toujours, faudrait que tu te penche peut être sur un autre film pour juger sur pièce.

Samedi 30 Octobre 2010 - 23:41:51

citation :
van14 dit : Ben oui tu es sur un forum fait en premier pour les fans, des fois ça pique.
Sinon partir sur le remake d'un film que tu trouve culte à la base généralement ça déçoit toujours, faudrait que tu te penche peut être sur un autre film pour juger sur pièce.

Justement, j'ai vu The Devil's Reject et bien non ca ne passe décidement pas. Etant fan de vrais grands réalisateurs (Pasolini, Bergman, Fellini), je suis abasourdi qu'on puisse qualifier Rob Zombie de "grand réalisateur"

Dimanche 31 Octobre 2010 - 14:35:57
Même sans aller sur les grands classiques que tu cite, je ne pense pas que Rob Zombie soit au niveau de Carpenter, Romero ou Craven.... Mais je te comprends