Rob Zombie >> Rob Zombie : Le nouvel album sort le 10 novembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Août 2009 - 11:03:31
C'est vrai qu'avec la sortie imminente du film "Halloween 2" (qui sort demain aux Etats-Unis), on en avait presque oublié que Rob Zombie avait un album enregistré et prêt à sortir.

Voici ce qu'il a déclaré lors d'une récente interview à Pulse Of Radio :

"Je suis toujours à la recherche du titre. La date de sortie est fixée au 10 novembre. C'est un super album. C'est peut-être mon album favori, car pour la première fois depuis le dernier album que j'ai fait avec White Zombie, j'ai fait un album avec un groupe. Vous savez, tous mes albums solo étaient de vrais albums solo, vous savez, il y a des photos de gens sur l'album mais il ne jouaient pas sur l'album. Maintenant c'est les mêmes quatre types depuis quatre ans et c'est vraiment nous, on était vraiment dans la même pièce pour jammer et faire quelque-chose, et les choses les plus spéciales sortent de cette façon."

Précsions que la date du 10 Novembre est certainement uniquement valable pour les Etats-Unis. Le dernier album live de Rob Zombie n'ayant pas (ou très peu) été distribué en France, il vaudra mieux attendre des infos concrètes sur la sortie européenne de l'album.


Jeudi 27 Août 2009 - 11:41:41
NAN sérieux c'est la suite d'Halloween le nouveau film de Rob


Jeudi 27 Août 2009 - 13:23:40


citation :
darkmarty dit : NAN sérieux c'est la suite d'Halloween le nouveau film de Rob



Le souci c'est qu'aucune date de sortie n'a encore été fixée pour la France...


Jeudi 27 Août 2009 - 17:48:58
Excellent , cependant dommage qu'aucune date soit fixée en France