Rob Zombie >> Rob Zombie : L'album est prêt mais...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 16:42:25
Le tournage de la suite de la saga cinématographique Halloween remise au goût du jour par Rob Zombie devrait commencer aujourd'hui (lundi 23 février 2009).

Les fans du musiciens devront attendre que le film soit terminé (voire sorti) puisque Mr. Zombie a déclaré il y a quelques temps au sujet de son prochain album : "Je le sortirai certainement après avoir fini de tourner le film. L'album est terminé et il est posé sur une étagère en attendant de sortir, mais je ne veux pas le sortir tant que je tourne Halloween 2 car je ne pourrai pas m'en occuper correctement. Je suis tout de même très excité par cet album."

C'est une assez mauvaise nouvelle pour les fans de la musique de Rob Zombie puisque le film ne devrait pas sortir avant le mois d'août 2009. Par contre, les fans du Rob Zombie cinéaste doivent se réjouir que celui-ci s'applique autant à la réalisation de son nouveau film.




Lundi 23 Fevrier 2009 - 21:39:38
Alors moi je suis de côté des personnes qui apprécient Rob Zombie pour ces films que pour sa musique.
C'est un personnage talentueux dans les 2 cas, mais se qui me frustre chez ce musicien, c'est qu'il ne passe que rarement, voir jamais, en europe. Donc du coup, musicalement, je sens que le monsieur se donne plus pour son pays que les autres.
Concernant ces films, malgré un Halloween moyen, je trouve qu'il a de très bonne idée. Si on lui laisse encore plus de liberté dans ces idées pour réaliser un film (j'ai entendu dire que certaine de ces idées n'avaient pas été accepté, car trop GORE pour le premier volet). Donc, se sera avec plaisir que je vais suivre ces avancées cinématographiques.

Et attendre jusqu'à la fin de l'année, c'est pas la mort non plus.

A+


Mercredi 25 Fevrier 2009 - 15:30:04
J'adore Rob Zombie aussi bien musicalement que cinématographiquement, c'est bien dommage j'attendait pourtant l'album ...
Maintenant j'espere que son Halloween 2 va montrer un Myers plus froid et surtout plus violent sans non plus allez dans le GORE ^^

PS : L'affiche de H2 erst plutôt pas mal


Vendredi 07 Août 2009 - 15:23:29
Le monsieur se fait de plus en plus rare. Surtout, dans sa carrière musicale. Après Nine Inch Nails et Ministry qui ont splittés, voilà que la fin approche pour Rob Zombie0