Rob Zombie >> Rob Zombie : Hellbilly Deluxe 2 repoussé encore.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Octobre 2009 - 11:41:27
Rob Zombie a annoncé que son prochain opus Hellbilly Deluxe 2 sera repoussé à une date indéterminée en 2010. Il faut falloir être patient encore.


Mardi 20 Octobre 2009 - 13:40:18
Cela commence bien..... ah ces ricains.....

Mardi 20 Octobre 2009 - 14:18:09
On attend avec impatience une justification de ce report. Mais pour l'instant, les pages officielles de Rob Zombie (Site officiel, MySpace, Twitter) sont muettes...


Mardi 20 Octobre 2009 - 19:22:40
Ce serait bien qu'il en profite pour peaufiner ses compos et arrêter de nous délivrer son sous-indus habituel.

Mercredi 21 Octobre 2009 - 16:45:04
Y en a marre de ces reports ! On l'attend depuis longtemps celui-là !


Jeudi 22 Octobre 2009 - 18:24:45


citation :
KingMetal dit : Rob Zombie a annoncé que son prochain opus Hellbilly Deluxe 2 sera repoussé à une date indéterminée en 2010. Il faut falloir être patient encore.

Dit moi ou tu as vu qu'il est repoussé l'album parce qu'il en parle nul part( ni myspace de John 5, ni Rob Zombie et ni le site officiel) donc j'ai un petit doute....


Jeudi 22 Octobre 2009 - 20:44:05

citation :
Antichrist_Manson dit :Dit moi ou tu as vu qu'il est repoussé l'album parce qu'il en parle nul part( ni myspace de John 5, ni Rob Zombie et ni le site officielle) donc j'ai un petit doute....


L'info est avérée, même si elle n'est pour l'instant pas mentionnée sur les différents sites officiels. Cette info a été publiée par tous les grands sites de news U.S.


Vendredi 30 Octobre 2009 - 10:18:59

citation :
Draven dit :

citation :
Antichrist_Manson dit :Dit moi ou tu as vu qu'il est repoussé l'album parce qu'il en parle nul part( ni myspace de John 5, ni Rob Zombie et ni le site officielle) donc j'ai un petit doute....


L'info est avérée, même si elle n'est pour l'instant pas mentionnée sur les différents sites officiels. Cette info a été publiée par tous les grands sites de news U.S.

je viens de voir la news sur le myspace de Rob Zombie donc voila tous sa pour changer de label au dernier moment.