Rob Zombie >> Rob Zombie : Fait sa pub ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juin 2011 - 08:56:24
hmmm je sais quelle marque de lessive je vais choisir pour nettoyer mes petites culottes roses !!! 

Lundi 20 Juin 2011 - 10:06:52
quand il est venue a Paris, il a expliqué qu'il a fait cette pub pour tester une nouvelle camera avec son chef op; Rob Zombie n'est pas du genre a faire les choses juste pour du pognon

Lundi 20 Juin 2011 - 11:18:37
Même si j'avais un peu peur de ce que j'allais découvrir , je dois avouer que c'est vraiment une Pub Sympa , bien pensée et même plutôt cool en fait . J'aime bien les délires du genre , et franchement il est bon ce mec , je Dis respect

Lundi 20 Juin 2011 - 12:28:49
sympa ! bonne idée . un peu barge quand même ^^

Lundi 20 Juin 2011 - 16:47:08
C'est pas " house of 1000 corpes " plutot ? ... ca fait beaucoup 10 000 en y repensant XD

Lundi 20 Juin 2011 - 18:15:19

citation :
Lightheart dit : quand il est venue a Paris, il a expliqué qu'il a fait cette pub pour tester une nouvelle camera avec son chef op; Rob Zombie n'est pas du genre a faire les choses juste pour du pognon

Ha ha...je dirais simplement: LOL!
Il pouvait pas la tester autrement sa caméra? Genre en faisant un film avec son chef d'op et en le regardant juste eux deux!

Mardi 21 Juin 2011 - 15:27:29
Excellente pub ! Et, franchement, je n'vois pas où est le coté "pompe à fric", il travaille d'autres choses, voilà tout. Faire une publicité n'est pas du tout la même chose que tourner un film.