modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Et si on payait 35 euros de plus un jeu qui vient de sortir? Pourquoi? Mais "pour qu'un achat internet soit toujours un succès" pardi...enfin surtout pour HomeHighTech...
Cinquième cercle Inscrit le : 14-10-2012
dark_omens dit :
Et si on payait 35 euros de plus un jeu qui vient de sortir? Pourquoi? Mais "pour qu'un achat internet soit toujours un succès" pardi...enfin surtout pour HomeHighTech...
Un jeu dispo à 43 euros sur Amazon. Y'en a qui n'ont vraiment pas de face.
"C'était moi qui étais le roi du quartier bien avant que tu ne sois une simple lueur dans les yeux d'un couple à la fin d'un concert des Eagles."
modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Je sais que c'est pas gentil de se moquer, mais là...quand même...
"Bonjour Je Mets en vente cette ps4 Car malheureusement personne ne l'utilise Elle as Était offert à mon fils de 6 ans à Noël Mais malheureusement il c'est servit que quelques fois Donc La ps4 Et vasi neuf Elle as un disque dur de 500 go Je possède Juste Sont cabale et la manette Je ne l'ai malheureusement plus car mon fils La cassé Le prix Et à débattre La ps4 Et tactil sur le devant Elle Et en parfait état Comme neuf à saisir"
Gné? C'est le petit qui a écrit l'annonce? C'est quoi une Ps4 tactile sur le devant?