J'ai découvert le 4 en premier aussi. Son gros avantage, une VF et Marc Alfo RIP (Russel Crowe/Maximus) qui fait Guan Yu. Autre avantage, les duels entre officier qui était cool en plein champ de bataille. La putain de classe Zhou Tai avec son attaque inspiré de Saito du
Manga Kenshin
Sinon niveau gameplay il a le défaut de maintenir le combos sur un
Seul bonhomme. Alors que dans les suivant les combos ne seront pas verrouiller et on pourra largement accroitre les coups et les KO, le 5 a donc été très jouissif pour moi.
Le 6ème m'a fâché avec la série en remaniant le combos a une
Seul touche (si je me trompe pas) et en changement les armes des persos. Je n'est donc pas fait le 7ème.
Le 8ème ma remis d'accord, j'étais en manque de meurtre de masses et j'ai donc rechuté, le nombre d'adversaire a grandement augmenté à l'écran. Par contre le feeling que j'avais à l'époque du 4 es partis, mais c'était l'ambiance du jeux global hein, sinon il n'y a pas grande différence.
La série Samourai
Warrior n'est pas dégueu sinon, les Orochi je n'est pas aimé, malgré le concept alléchant des deux séries réunis, la magie n'opère manette en main.
Ensuite tu as les Xtreme Legend qui ne sont que des stand alones (mais original nécessaire) et les Empires qui sont plus accès gestion stratégique autre stand alone mais sans le jeux original.
Si l'envie t'en prend de t'y essayer je te recommande le 8 sortie sur PS4 (quand le père Noel seras passé

) qui regroupe justement le 8 et le Xtreme Legend.
Ha et le tout premier était un jeu de baston