Jeux >> Rions un peu avec les sites d'enchères et de ventes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Septembre 2015 - 10:00:06

citation :
dark_omens dit :
J'en ai fait aucun...
C'est lesquels les meilleurs (ou les moins pires)?

J'ai joué pas mal de temps au Dynasty Warriors 4 et Dynasty Warriors 4 Xtreme Legends
J'ai passé de très bon moments, mais quand même c'est très répétitif.

Mercredi 23 Septembre 2015 - 10:18:46

C'est un peu le principe du musso qui veut ça, non?

Mercredi 23 Septembre 2015 - 21:23:11

Dynasty Warrior 4 était très bon effectivement, j'ai passé plus de 50 heures dessus en coop avec un amis d'époque (et oui c'est loin 2005). Après les suivants d'après se que j'en ai lu sont répétif, c'est en tous cas un jeu à ne pas jouer tous Seul, car je me souviens avoir racheté ce dernier il y a 3 ans, et j'ai été pris de Nostalgie en y jouant tous Seul, depuis plus rien...

Mercredi 23 Septembre 2015 - 23:20:24

J'ai découvert le 4 en premier aussi. Son gros avantage, une VF et Marc Alfo RIP (Russel Crowe/Maximus) qui fait Guan Yu. Autre avantage, les duels entre officier qui était cool en plein champ de bataille. La putain de classe Zhou Tai avec son attaque inspiré de Saito du Manga Kenshin

Sinon niveau gameplay il a le défaut de maintenir le combos sur un Seul bonhomme. Alors que dans les suivant les combos ne seront pas verrouiller et on pourra largement accroitre les coups et les KO, le 5 a donc été très jouissif pour moi.
Le 6ème m'a fâché avec la série en remaniant le combos a une Seul touche (si je me trompe pas) et en changement les armes des persos. Je n'est donc pas fait le 7ème.
Le 8ème ma remis d'accord, j'étais en manque de meurtre de masses et j'ai donc rechuté, le nombre d'adversaire a grandement augmenté à l'écran. Par contre le feeling que j'avais à l'époque du 4 es partis, mais c'était l'ambiance du jeux global hein, sinon il n'y a pas grande différence.

La série Samourai Warrior n'est pas dégueu sinon, les Orochi je n'est pas aimé, malgré le concept alléchant des deux séries réunis, la magie n'opère manette en main.

Ensuite tu as les Xtreme Legend qui ne sont que des stand alones (mais original nécessaire) et les Empires qui sont plus accès gestion stratégique autre stand alone mais sans le jeux original.

Si l'envie t'en prend de t'y essayer je te recommande le 8 sortie sur PS4 (quand le père Noel seras passé ) qui regroupe justement le 8 et le Xtreme Legend.

Ha et le tout premier était un jeu de baston

Lundi 25 Avril 2016 - 17:00:28

Le fameux ps mouve...

Samedi 13 Août 2016 - 23:51:34

Ben voyons...

Dimanche 14 Août 2016 - 13:43:19

première fois que je vois ce jeu, il vaut quoi pour qu'un niai le mette a un tel tarif ?

Dimanche 14 Août 2016 - 13:51:43

A priori c'est un Beat them all qui se passe au Japon et qui est pas mal du tout...
Je vais le tester grâce à FMCB...j'en reparlerais après...

Vendredi 19 Août 2016 - 14:21:38

citation :
dark_omens dit :
A priori c'est un Beat them all qui se passe au Japon et qui est pas mal du tout...
Je vais le tester grâce à FMCB...j'en reparlerais après...

C'est un dmc-like très Japonais pas mal du tout...

Vendredi 09 Septembre 2016 - 08:14:01

Le fameux Assassin's Crew's...